CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop aux insultes

matamore
matamore
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:47:42

J´aimerais bien que certains joueurs francophones arrêtent de m´insulter. Trois jours d´affilée que j´y ai droit. Je ne les connais pas, ils n´ont jamais parlé sur teamspeak avec moi, mais cela ne les empêche pas de me décerner le titre de " connard ". S´ils fréquentent ce forum, il serait bien qu´ils s´expliquent. Ceux qui ont joué avec moi en équipe savent que je ne suis pas un fouteur de merde. J´ai toujours de bonnes relations avec ces anciens coéquipiers. Alors pourquoi des inconnus se permettent-ils de me juger si faussement ? Le plus comique, d´après ce que j´ai pu voir, c´est que ces insultes sont proférées généralement par de petits morveux tout boutonneux. Je joue pour le fun et ces gars-là m´ennuient. Allez faire des conneries ailleurs si vous ne savez pas vous calmer, et laissez-moi tranquille.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:02:05

Ils ont peut etre raison de te trainer de gros connard
:dehors:

altabor
altabor
Niveau 18
28 novembre 2005 à 21:08:04

tu sais,moi quand je flingue plusieurs joueurs d´affilé et plusieurs fois de suite,j´ai droit à CHEATER,PD,CONNARD,NOOB,et j´en passe et des meilleurs! Alors moi,je les flingue encore plus et je me marre! Du moment que toi tu sais qui tu es,le reste tu t´en fous! Et saches qu´il n´y a que la vérité qui blesse...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:20:00

Altabor, tout le monde c que tu triche, arrete donc :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
28 novembre 2005 à 21:27:14

Même pas blessé! :-p :-p :-p

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:57:44

Depuis le temps que tu triche et quon te le dit, c normal :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
29 novembre 2005 à 00:39:43

franchement si je trichais,tu crois vraiment que tu arriverais à me flinguer comme sur monkeybay-bis?

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
29 novembre 2005 à 01:47:48

Matamore t´es qu´un connard !

Ok ok Jug :sors: ...

:dehors:

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
29 novembre 2005 à 02:58:04

lol mon pauvre matamore :)

tinquietes pas jai moi aussi mes admirateurs :p

et bien que ça insulte toujours derriere des pseudos bidons ou des clés publiques de merde, ça me touche généralement pas beaucoup etant donné que ces personnes ne savent souvent pas faire + de 10 frags sur une manche ^^

mais faut dire aussi que le tag S!s ne taide pas a faire des amis, chacun a sa croix a portée :D

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 novembre 2005 à 07:38:23

Moi de tte facon je regarde pratiquemen plus les messages sauf en match, donc fo pa se,n faire :lol:

matamore
matamore
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:18:50

LOL : je me viens de me faire kicker du serveur des GT (admin decision : " no cheater on this server "). Je venais d´arriver et de tuer un gars. Aussitôt kické. Bravo les noobs de GT ! Vous tuez le jeu.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:21:09

Moi ca fé qq jours que je tourne qua urbanwar 2 et je men porte bien :lol:

matamore
matamore
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:39:29

LOL c´était justement sur urbanwar 2.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:39:50

A bon jte vois jamais, pourtant je couche sur les servers :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
29 novembre 2005 à 20:44:05

je reviens d´une map urbanwar2 et c´est chaud!les point de respawn sont super prés des drapeaux et ils réapparaissent vite! j´ai filmé un petit coup ,c´est marrant comme map!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:51:07

Que de laction, que de shoot,que du bonheur :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
29 novembre 2005 à 22:07:50

t´es pas resté longtemps! tu as demandé un vote pour la map urbanwar2 et chao!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 07:53:03

Attend c normal je voulais urbanwar 2 et tout le monde se cassé donc jé fé pareil et jé recommencé ailleurs !! !

elpopo
elpopo
Niveau 5
30 novembre 2005 à 18:17:37

rien contre toi matamore, je ne pense pas t´avoir un jour insulté, mais je suis vraiment décu de ta part d´etre resté dans la team à camé.

n´étant plus vraiment impliquer dans farcry, je peux balancer des petits secrets, Kakarot triche, Caméléon se dopait au speed hack sur les serveurs publics, T-rap, hmn, j´ai des doutes sur lui aussi. Quand a camé et pavel, j´ai jamais vu des morveux comme ca, vraiment une mentalité de merde.

Tiens, je pourrais créer un topic "Les secrets de Farcry dévoilés par Elpopo"... :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:48:53

Moi jinsulte que les noobs ou les mecs qui se la pete et qui vale pas un rond :lol:

La vidéo du moment