rien contre toi matamore, je ne pense pas t´avoir un jour insulté, mais je suis vraiment décu de ta part d´etre resté dans la team à camé.
n´étant plus vraiment impliquer dans farcry, je peux balancer des petits secrets, Kakarot triche, Caméléon se dopait au speed hack sur les serveurs publics, T-rap, hmn, j´ai des doutes sur lui aussi. Quand a camé et pavel, j´ai jamais vu des morveux comme ca, vraiment une mentalité de merde.
Tiens, je pourrais créer un topic "Les secrets de Farcry dévoilés par Elpopo"... 