Ouais,le week-end,en tous cas,çà craint! Les maps FFA et TDM sont infestées de gros noobs! Bon sur la map suivante,j´ai pourri la vie du petit pois avec sa chemise verte! Le comble du comble,c´est que moi,il me traitait de noob! Lui c´est normal mais les autres non! Il a pris gros dans les chicots le gars en attendant! Il est même parti en milieu de partie! J´étais tellement pris par le jeu,que je n´ai pas pensé à enregistré! dommage...