Moi j´la trouve meilleure que l´ancienne, plus chaleureuse, plus jeux avec les images derriere. eN clair jaime la nouvelle version, vivement les nouveaux forums.
Et vous qu´en pensez vous ?? ?
Morpion-34
Niveau 51
25 novembre 2005 à 18:51:53
euh... tu parle de nouveau design? t´as un peu de retard mais bon tant que j´suis là j´donne mon avis, moi j´l´aime bien
Subaman05
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:58:39
ouai pas mal l autre faisait jeux pour petit
mirouf77
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:07:58
Ouai, ca va, on aurai pus avoir pire...par contre de là à trouvé ca plus chaleureux ... le fond jaune était quand même original et chaleureux. Je trouve que celui ci a un petit coté ascéptisé, genre hosto, mais sans ca ca va...
altabor
Niveau 18
25 novembre 2005 à 19:54:52
il manque toujours la fonction "edit"!
Ulspider
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:58:56
Ca ca me seré utile parce que défois jé vraiment honte de ce que jécri