CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods spéciaus serveur

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:23:48

:salut: a tous, voila j´ai une petite question :
_sur certain serveur comme par exemple Didjay et Xena patch on peut courir deux fois plus longtemps et il ne necessite pas d´admin pour le faire tourner.Ma question serait de savoir si de un , sur un faux serveur (un serveur qui necessite un d´admin pour jouer) on peut le faire , et de deux comment faire? si vous savez dites le car j´ai envie de changer l´ambiance de mon serveur car on s´amuse pas trop a part killer,killer et killer on s´emmerde un peu.Donc voila j´épére que je me suis fait bien comprendre parce que a chaque fois que je fait un message de ce genre personne ne me repond. :-) :-) :-) Allé salut !! :-)

Amicalement blood_statix

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:29:54

Merci les gars , faites un petit effort please

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:44:03

ya ca mé bon ca permet pa de voir toute la liste des server
http://kymdownloads.de/download_engine/comment.php?dlid=24&ENGINEsessID=1eaec206b762dd020913484887a78e11

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:44:55

Fo le lancer en FCMP et pas oublié denlever le truc a la fin !! !

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:55:38

C´est quoi ce truc ? tu peut mieux expliquer ULSPIDER stp :-)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:26:28

En fait c comme un mods et o lieu de te connecter en multi sur ubi.com tu te connecte via le mods sur des server privé et je me sui apercu que lorsque lon en crée un server privé on a ds le menu un nouvelle icone sous déconnexion qui sappelz "serveur admin" et a linterieur ya plein doption en anglais, certain pour dire viré a telle ping, dotre pour le nombre de teamkill toléré, dotre pour viré les grenades ...et bien dautre auquel jé pa tout comprit !!
Apres essai ca install le, lance le en FCMP lorquil te le demande et essai. Apres noublie pas denlevé le fichier ds FCDATA sinon qd tu voudra rejouer normalemen san le mods PB te fera chier !!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:32:25

:salut: ULSPIDER, g rien capter c koi le FCMP ?? ?? excuse moi mais quand on créé un serveur privé comme tu dis en dessous de deconnexion ya un icone ? moi g quedale :lol: donc pour la derniére fois (sinon je vais pété les plombs réexplique mieux s´il te plaît !! !) :-) :-) :-) :-)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:52:03

En fait "c comme un mods et o lieu de te connecter en multi sur ubi.com tu te connecte via le mods sur des server privé" et je me sui apercu que lorsque lon en crée un server privé on a ds le menu un nouvelle icone sous déconnexion qui sappelz "serveur admin" Pas compris le truc entre parentheses.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:53:24

En fait "c comme un mods et o lieu de te connecter en multi sur ubi.com tu te connecte via le mods sur des server privé" et je me sui apercu que lorsque lon en crée un server privé on a ds le menu un nouvelle icone sous déconnexion qui sappelz "serveur admin" Pas compris le truc entre parentheses.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:05:37

Tu aé cette icone si tu install ce que jai mis sur le lien plus au et si tu lance le logiciel (donné plus o) en FCMP !! !! Encore fo til le dl :lol:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:46:16

ULSPIDER le truc que faut que je télécharge le lien ne marche plus qaund je clic sur "download" il me met une phrase d´erreur.Donc je ne peut pas l´utiliser.

La vidéo du moment