Salut! Je suis rendu au checkpoint 3 du niveau volcan. Moi qui est un pro à tout les jeux de shooter je ne suis pas capable de faire cette partie du jeu à standar...un peu con lol. Ma tactic c´est de rester en haur et rester coucher. Je snipe les monstres qui sautent très haut et quand les gros arrives près de moi je les attend et je les tue facilement avec mon machine gun. Mes gauges de vie et bouclier sont au max...Mais je fini toujours par me faire tuer...Aidez moi svp!
altabor
Niveau 18
24 novembre 2005 à 01:29:02
http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/
tu vas là,et tu vas à fichiers divers! là,tu fais un clic droit et enregistrer sous... sur la vidéo volcan que j´ai fait! comme quoi,elle peut encore servir...
altabor
Niveau 18
24 novembre 2005 à 01:30:28
c´est" enregistrer la cible sous"!
vincent14
Niveau 2
24 novembre 2005 à 01:42:38
Merci!!!!!!!!!!!!
vincent14
Niveau 2
24 novembre 2005 à 01:48:12
Aye comment tu fais pour rester à l´extérieur de la premiere porte...j´ai deja essayer plusieurs fois mais sa marche pas...C koi ton truc??
altabor
Niveau 18
24 novembre 2005 à 10:13:31
tu veux dire entre les deux portes? tu dois te mettre accroupi et tu prends la grosse mitrailleuse et tu joues avec la touche gauche tout doucement jusqu´à ce que tu vois la moitié de la tête du gros vilain pas beau!
BenBourd
Niveau 4
24 novembre 2005 à 12:11:17
Heu, ptit conseil pour ceusses qui veulent s´inspirer de la vidéo : pensez à bien recharger vos armes avant d´aller en face du méchant (pas terrible de se trouver devant les gugusses de Krieger avec un lance-roquettes à zéro...), et aussi avant de faire le plein de munitions dans la réserve, comme ça on en prend plus... Arf ! BB
vincent14
Niveau 2
25 novembre 2005 à 04:47:44
lol les gars cest beau la...je les fini le tour du jeu...
lolo76000
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:03:14
altabor je suis aller sur ton site et je trouve pas ta video de volcan elle y est plus ?
altabor
Niveau 18
10 décembre 2005 à 18:13:01
j´ai que 100mo pour mettre tout mes trucs alors je jongle! je vais virer la vidéo de noobs en action et je remets la vidéo volcan! dans 5 minutes c´est bon!