Pour imag dvd tu prend alcohol (trouvable nimporte ou sur la toile) tu install, tu met ton dvd ds ta machine, tu clique sur créer une imag cd de ton dvd, tu précise le chemin daccès ou tu veu la mettre. Apres que limag cd soit créer tu fais ouvrir une imag cd, tu met le chemin dacces de ton image cd, elle apparait a droite ds le menu. Tu clique droit sur l´imag et tu fé monté sur le lecteur...
Normalement c bon. Je tient a signalé que ca marche avec dotre jeu (BF2...) et que c bien plus facile que de trouver un crac no c.d, chercher sur des site peut recommandable (keygen.us pour ne pas en citer
)