CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire une image de mon jeux ?

erik2010
erik2010
Niveau 5
21 novembre 2005 à 16:15:47

Salut. J´aimerais savoir comment proceder pour faire tourner mon jeux sans metre le dvd. Je crois qu´on peut faire une image mais comment? Quel logiciels ou placer l´image et quels reglages?
sa serais bien pratique

altabor
altabor
Niveau 18
21 novembre 2005 à 16:39:03

tu vas sur megagames.com et dans pc fixe,tu vas à far cry et tu prends le premier ou le deuxième (eng 1.0 ou ita 1.0) ! si tu as déjà installé les patchs,tu risques d´avoir une erreur! essayes quand même,sinon tu vires les patchs,tu installes le no cd et tu réinstalles les patchs!

altabor
altabor
Niveau 18
21 novembre 2005 à 16:41:11

zut,je voulais dire le 1.3 eng ou le 1.3 ita!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:13:53

Pour imag dvd tu prend alcohol (trouvable nimporte ou sur la toile) tu install, tu met ton dvd ds ta machine, tu clique sur créer une imag cd de ton dvd, tu précise le chemin daccès ou tu veu la mettre. Apres que limag cd soit créer tu fais ouvrir une imag cd, tu met le chemin dacces de ton image cd, elle apparait a droite ds le menu. Tu clique droit sur l´imag et tu fé monté sur le lecteur...
Normalement c bon. Je tient a signalé que ca marche avec dotre jeu (BF2...) et que c bien plus facile que de trouver un crac no c.d, chercher sur des site peut recommandable (keygen.us pour ne pas en citer :lol: )

erik2010
erik2010
Niveau 5
22 novembre 2005 à 16:19:45

sa marche mais maintenant je fais comment pour supprimer cette image....
En fait pour etre + precis ,sur mon poste de travail il y a un deuxieme lecteur dvd qui est aparut(sa lance l´image). comment fait on pour supprimer se lecteur dvd virtuel si je decide de desinstaaller mon jeux?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:23:31

Tu click sur limade de ton dvd ds alcohol et click droit et tu fait démonter le périférique. Nomalement plu de lecteur virtuel.
Je vais taché de testé Daemon 4 (la nouvelle version) pour voir si c mieu car alcohol est en periode dessai gratuit !! !

erik2010
erik2010
Niveau 5
24 novembre 2005 à 15:09:32

:ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:19:34

Si tu veut ya aussi daemon tools 4 (le nouveau) gratiut mais en anglais que je trouve bien plus simple que alcohol, si tu connait les base de l´anglais.

La vidéo du moment