Hey salut a tous la pensée farcyenne est avec nous et nos esprits je suis le plus fort de la galaxie En ingenieur je fais 300 frags en 2 min avec un flingue ouais adorez moi!!
alors???
Ulspider
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:41:26
tu est sebou qui essai imité helber !! !
soktomy
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:12:17
Ulspider
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:37:18
Toi te fous pas de ma gueule !! !
sebouuuu
Niveau 8
23 novembre 2005 à 16:19:13
ouais sodomy te fous pas de sa gueule... ya que moi qui ai droit