je viens de commencer et je suis sous terre comment faire pour remonter caril fai noir
Déjà,tu vas dans les options vidéo et tu mets la clarté plus forte! Aprés,si tu batailles déjà là,je te plains pour la suite!
C clair
c est pas si noir que ca