une Sapphire Radeon X800 GTO ou unePoint Of View GeForce 6600 GT 256 Mo
merci
Ulspider
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:57:25
La 6600 GT GT car la x800 gto ne supporte pa le shader 3.0, biento obligatoire ds tou les jeux récent.
Ulspider
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:58:17
A oui fé gaffe a ton alim, précise la nous, parcee que sur ton autre topic ta des probleme et ca peut venir soit de lalim pas assez puissante soit du boitier peut aéré !! !