CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

usine val

juju591905
juju591905
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:16:40

alors voilà, je dois protégter valérie pendant qu´elle charge la bombe dans le niveau USINE. j´arrive à la protéger jusqu´à ce qu´elle soit armée et après elle me dit un truc du genre " on se sépare" et elle se met dans le couloir et j´ai beau défoncer les gars un par un, j´ai pas le temps de tous les buter, qu´elle se fait zigouiller. je suis en mode r"aliste et j´utilise la grosse bécane pour lomber les gars. Avez-vous un moyen plus expéditif? ( j´ai essayé avec les tirs secondaires ( mini grenade)) Car là, ça me saoûle ça doit bien être la énième fois que je recommence ( je dis énième car je ne sais pas combien yen a trop). Merci de m´aider si vous le pouvez.

juju591905
juju591905
Niveau 4
18 novembre 2005 à 19:54:34

SVP!

juju591905
juju591905
Niveau 4
18 novembre 2005 à 20:11:19

SVP j´ai besoin d´aide, upslider ou albator qui m´ont l´air de connaitre le jeu sur le bout des doigts.

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:50:34

tu as les patch ?

juju591905
juju591905
Niveau 4
19 novembre 2005 à 10:08:49

oui j´ai tous les patchs mais en fait c´est pas un bug car elle dit on se sépare mais elle à la carte d´accès de la porte que je dois franchir apperemment....

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
21 novembre 2005 à 08:30:25

c normal que ce soit dur c´est en mode realiste

altabor
altabor
Niveau 18
21 novembre 2005 à 12:46:08

je n´arrive pas à situer le passage que tu indiques! Sinon,je me ferais un plaisir de t´aider!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:14:46

Nous nous ferions un plaisir :lol:

mamatua
mamatua
Niveau 9
22 novembre 2005 à 16:28:09

pas d´affolement,
on a tous refait X fois certains passages
en mode réaliste,
recommence et essaye de t´occupper en
premier des mecs qui risquent de descendre Val
change de stratégie, mets toi ailleurs pour les attendre.

altabor
altabor
Niveau 18
22 novembre 2005 à 17:11:12

Et surtout,quand elle te dit "on se sépare",tu lui mets une baffe et tu lui dis "non,tu me suis,donnes moi ta maiiiinnnnn et prends la mieeennneeuu,mais oui,mais ouiiiiiii,l´école est finiiiiie" enfin bref,tu là colles de trés prés et tu flingues tout ce qui s´approche d´elle! :-o))

La vidéo du moment