voila je suis arriver au quai sur l embarcadere et il ne se passe rien ai je oublier quelqe chose? aidez moi svp
Morpion-34
Niveau 51
18 novembre 2005 à 16:00:27
t´es sur d´avoir tuer tout le monde sur le quai? il ne doit pas en resté un seul
mamatua
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:14:06
regarde bien derrière toi !! !
chris75
Niveau 1
18 novembre 2005 à 17:17:53
oui je suis meme retourner jusqu au deltaplane
BenBourd
Niveau 4
18 novembre 2005 à 17:26:37
Es-tu allé tout au bout du quai, après qu´il tourne sur la droite ? De mémoire, il faut s´approcher de l´eau au bout pour déclencher la suite. BB
41shots
Niveau 1
18 novembre 2005 à 17:28:11
à plusieurs reprises à cet endroit-là, j´ai dû tuer un mercenaire survivant qui barbotait dans l´eau près du ponton (les jumelles peuvent permettre de le repérer). Il est inoffensif mais empêche le lancement de la cinématique fermant le niveau.