voila en faite j ai eu le jeux gratuit avec ma carte graphique je l´ai instalé et deja on me demande pas la clé de cd... ce qui es bizarre ensuite je vais dans mode multijoueur et je m inscris et il fais marqué conexion a ubisoft et il y a rien qui se passe je sais juste joué en campagne solo aidez moi svp merci