j´ai une Geforce 7800 GTX, j´ai le patch v.1.33 pour far cry,
et j´ai le pilote 77.72
je vais dans les options graphiques, je mets la valeure generale : tres elevé
je lance une partie solo, j´ouvre la console avec la touche ²
mais quand je tappe r_HDRRendering 7 (par exemple) ça ne fait absolument rien - a part qu´il y a un message en bas, c´est le chat, et je "dis" : r_HDRRendering 7
j´ai appuiyé sur TAB aussi, et je n´ai pas vu cette commande dans la liste.
y´a t il possibilité d´avoir du HDR dans far cry avec ma carte graphique à 400 balles ?