Salut j´ai rechercher et je voudrai savoir comment piloter le deltaplane SVP repondez et soyez precis, le problème c´est que je perds de l´altitude et je me mange la falaise...
Est-il possibe de faire des sauvegardes rapides?
altabor
Niveau 18
13 novembre 2005 à 15:14:20
Euh,quand tu appuies sur avancer,tu piques du nez,et en arrière,tu remontes,ensuite tu as les changements de vues avec f1 et f2,je crois!
le_F0X
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:30:47
Merci c´est parce que je faisait Z que je m´écrasais :p lol
wario007
Niveau 7
14 novembre 2005 à 10:05:19
pour les sauvegarde rapide , il faut que tu ouvre la cosole et puis tu rentre:
\save_game puis entrer , voila voila , derien d´anvance tchao
le_F0X
Niveau 9
14 novembre 2005 à 13:55:05
Merci c´était au cas où mais pour l´instant je préfère pas les utiliser parce que ca pimante le jeu mais je crois que je vais en faire une juste avant de piloter le deltaplane. Et vu que j´ai envie de dire un truc HS je dit pkoi un delta plane s´appelle t-il comme ca je pense que c´est parce que c´est un triangle et un triangle ca sappelle aussi delta et plane parce que ca volle aller je sors
altabor
Niveau 18
14 novembre 2005 à 14:43:29
mMerci pour le cours! On va tous se coucher moins con ce soir grace à toi!
Ulspider
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:59:15
Je me sent tous de suite plus intelligent !! !
(A mon avie c quune impression )
Yodaolf
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:48:04
nan mais ouais trop bien pensé c´est pas con!
altabor
Niveau 18
14 novembre 2005 à 20:13:33
Alors attention,question pour toi le-fox!
Si je te dis: SOUCOUPE VOLANT ? kesako??? Et surtout pourquoi?
cemoilebest
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:54:24
b dam oui je vais me levé moins con demain
Ulspider
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:38:11
C vré Cemoilebest sera moins co demain, il touche déja le fond
B3NJI_61
Niveau 2
15 novembre 2005 à 23:12:04
Salut tout le monde, je dirais même touche le fond, mais creuse encore lol
Ulspider
Niveau 10
16 novembre 2005 à 07:49:52
Elle est connu celle la, mais tjs aussi marrante
B3NJI_61
Niveau 2
17 novembre 2005 à 20:45:50
lol moi avant je conaissais pas, c grâce à un pote qui sur son bulletin a eut cette remarque lol
Ulspider
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:36:09
Respect pour cette appéciation il lui manque plus que "Peut peu, et fait moins "