CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piloter Deltaplane

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
13 novembre 2005 à 15:12:14

Salut j´ai rechercher et je voudrai savoir comment piloter le deltaplane SVP repondez et soyez precis, le problème c´est que je perds de l´altitude et je me mange la falaise...

Est-il possibe de faire des sauvegardes rapides?

altabor
altabor
Niveau 18
13 novembre 2005 à 15:14:20

Euh,quand tu appuies sur avancer,tu piques du nez,et en arrière,tu remontes,ensuite tu as les changements de vues avec f1 et f2,je crois!

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:30:47

Merci c´est parce que je faisait Z que je m´écrasais :p lol

wario007
wario007
Niveau 7
14 novembre 2005 à 10:05:19

pour les sauvegarde rapide , il faut que tu ouvre la cosole et puis tu rentre:

\save_game puis entrer , voila voila , derien d´anvance :lol: tchao

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
14 novembre 2005 à 13:55:05

Merci c´était au cas où mais pour l´instant je préfère pas les utiliser parce que ca pimante le jeu mais je crois que je vais en faire une juste avant de piloter le deltaplane. Et vu que j´ai envie de dire un truc HS je dit pkoi un delta plane s´appelle t-il comme ca je pense que c´est parce que c´est un triangle et un triangle ca sappelle aussi delta et plane parce que ca volle aller je sors

altabor
altabor
Niveau 18
14 novembre 2005 à 14:43:29

mMerci pour le cours! On va tous se coucher moins con ce soir grace à toi! :sarcastic: :rire2:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:59:15

Je me sent tous de suite plus intelligent !! !

(A mon avie c quune impression :lol: )

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:48:04

nan mais ouais trop bien pensé c´est pas con! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
14 novembre 2005 à 20:13:33

Alors attention,question pour toi le-fox!

Si je te dis: SOUCOUPE VOLANT ? kesako??? Et surtout pourquoi?

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:54:24

b dam oui je vais me levé moins con demain

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:38:11

C vré Cemoilebest sera moins co demain, il touche déja le fond :lol:

B3NJI_61
B3NJI_61
Niveau 2
15 novembre 2005 à 23:12:04

Salut tout le monde, je dirais même touche le fond, mais creuse encore lol

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 novembre 2005 à 07:49:52

Elle est connu celle la, mais tjs aussi marrante :rire:

B3NJI_61
B3NJI_61
Niveau 2
17 novembre 2005 à 20:45:50

lol moi avant je conaissais pas, c grâce à un pote qui sur son bulletin a eut cette remarque lol

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:36:09

Respect pour cette appéciation :lol: il lui manque plus que "Peut peu, et fait moins " :rire:

B3NJI_61
B3NJI_61
Niveau 2
18 novembre 2005 à 18:56:13

mdr! !! !!! mortel celle là^^

La vidéo du moment