CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION POUR LES fou du reseau !!!!!!!

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:33:03

caractere requis:ne pas avoir le fleme de lire un grand texte

bonjours cher amis j´ai un pc(ordinateur)je n´ai jammais ue le reseau(ex:adsl) sur mes jeux donc jammai joué sur des serveurs ou local ou autres,et il se trouve que je vais avoir le reseau adsl 5 mo.Comme vous le savaient tous far cry étant le meileur jeu de reseau,je vais l´acheter pour y jouer en reseau mais moi qui n´est jammais joué en reseau,je connai rien.J´ai entendus parler d´un patch pour les serveurs...

Ma question ai-je besoin d´un patch pour jouer en reseau ? si oui ou il se trouve ?
Y-a il d´autre "modification" pour le reseau ?
please help me !! !!

matamore
matamore
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:36:23

Je te conseille de voir d´abord à quoi ressemble le solo, ensuite tu peux passer au multi.

Tu auras besoin de patchs et il te faudra créer un compte joueur chez ubi. Installe dans l´ordre les patchs 1.3, 1.31 et 1.33.

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html

C´est tout. Bonne découverte.

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:47:47

d´accord mais cé pas clair avec tous les patch qu´il y a,esque toi ou un autre pourrais me dire tous les patch qu´il a installer precisement avec les liens et aussi les patch de d´ajout de map ou autre

matamore
matamore
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:34:00

Je répète : 3 patchs sont à installer.

Pour les ajouts de maps on verra par la suite.

matamore
matamore
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:34:31

Et le lien je l´ai déjà mis...

s1gma
s1gma
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:41:57

et puis..tu trouves ces patchs facilement sur internet.
pour les rajouts de maps,attend un peu,découvre d´abord le jeux,comme le dit matamore,en solo premierement puis file jouer en reseau pour agrandir cette communauté bien sympathique

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:49:39

Tu doit installer les patch 1.3 (correction de bug solo) puis le 1.31 puis le 1.33 (les 2 dernier sont nécessaire pour le multi)
tu les trouve ici
http://www.clubic.com/pat[...]-695-0-far-cry.html

Pour les ajout de map, il y a ce site :
http://www.farcry-maps.com/download.php

Je te conseille de ty inscrire car ce site contient pratiquemen toute les maps possibles et disponibles sur le web.
Je te conseille de dl l´Unofficial Pack Map 3 (ds rubrique map pack), mp urban war et mp urbanwar 2 ds les maps multi.
Lors té dl de map, tu obtient un fichier .rar que tu ouvre avec winrar. Le dossier "déraré" tu le met ds le dossier levels de linstall de far cry (c/program files/ubisof/crytek/far cry/levels

A oui joublié pour jouer en multi il y a un logiciel antitriche, Punkbuster. Lors de ton install du patch 1.3 il faudra linstaller !! !
Ensuite il faudra mettre a jour PB.
Un système de mise à jour automatique de punkbuster est disponible ici http://websec.evenbalance[...]windows/pbsetup.exe

Voila je pense avoir dit la plupart des choses, si tu a dotre question on y repondra volontier

wallywow
wallywow
Niveau 8
13 novembre 2005 à 09:30:09

le lien du pb ne donnne rien pour moi, mais bon c´est pas vraiment nécessaire je me fais pas kicker tout le temps...bienvenue dans la communauté far cry

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
13 novembre 2005 à 11:57:19

merci pour toutes ces informations ,une fois que j´aurai le jeu + le reseau (a Noel) .si j´ai des quetions je vous demandrai sur ce topic
:noel: = :cd: :bye:

s1gma
s1gma
Niveau 6
13 novembre 2005 à 12:36:21

np :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
13 novembre 2005 à 13:32:45

Bon,bein,voilà,tout à été dit,j´ai rien à rajouté! :ouch:

La vidéo du moment