CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme mauches

Romingo
Romingo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:41:54

:salut:

j´ai un petit probléme avec la démo, les graphismes sont moches méme si je les mets a fonds et en plus la qualité texture se remet tout le temps en medium, alors que ma config est capable de le faire tourner en 1024*768 sans probléme. je précise que l´eau est toute bleu et très moche sans aucun reflets

aider moi SVP

http://img361.imageshack.k.us/img361/2058/image17vb.jpg

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:48:20

Euh sans etre méchant ta config (sur ta carte)est tres loin de faire tournée FC en haut !! !!
De plus si ta pour ne plus avoir de probleme graphique fo installé le patch 1.3 qui nest utilisable que pour la version complete du jeu et non pour la démo !! !

Romingo
Romingo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:15:45

ce n´est plus la config de ma carte

parce que c´est moche

okay
ba merci ULSPIDER

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:17:51

donne ta config on pourra taider mé sache que ce que jai dit a la fin de mon dernier post est vrai pour les geforce 6 !! ! elle doivent etre patché avec le patch 1.3 de fc pour quil ny est aucun probleme !! !

chester546
chester546
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:04:27

+1 ULSPIDER

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:22:41

de quoi tu te plaind ton jeu marche :ok: :-)

Romingo
Romingo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:56:03

Ba oui il marche, mais c´est moche pour un jeu qui a la réputation d´être magnifique

j´ai un 3200+ et 6600 GT et 1 go ram

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:02:28

installe le patch qui corrige les graphismes sur les geforce ! :ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:18:59

Il na pas le jeu, ca risque detre difficile :lol:

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:29:23

oui c clair, parce qu´avec cette config...

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:27:31

:bravo: voila ce qui arrive lrsque que l´on achete pas le jeu !

Peliss
Peliss
Niveau 6
11 novembre 2005 à 23:09:11

jai un 3500+
6800 GT edition special
1go de ram et sa passe niquel en tres elevee partout!
Mais sa sert a rien de jouer en ultra qualité

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:31:58

"Mais sa sert a rien de jouer en ultra qualité"

Tant qu´à faire, autant mettre en ultra qualité c´est tjrs mieux
:)

B3NJI_61
B3NJI_61
Niveau 2
15 novembre 2005 à 23:01:53

Salut tout le monde, je ne comprend pas pourquoi ça ne sert à rien de jouer en trés élevé partout lol. Tant qu´à faire si ta bécane en est capable, pourquoi ne pas le faire ? ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 novembre 2005 à 07:48:16

Il parle surement du multi !! ! En solo ok tout a fond mais si tu pousse tout en multi yora des ralentissement donc vaut mieux baisser la qualité pour jouer plus fluide !! !

B3NJI_61
B3NJI_61
Niveau 2
17 novembre 2005 à 20:43:02

Haaaaa ok, je croyais qu´il parlait du mode solo ^^ mais je savais pas qu´il faudrait baisser la qualité pour rendre le mode multi pplus fluide, c bon à savoir ^^

Karibou_187
Karibou_187
Niveau 2
16 juillet 2006 à 15:27:21

Bonjour, j´ai le même problème que toi. La qualité est pourrie. C´est dommage car quand je vois ça de la démo du jeu j´ai du mal à vouloir me payer le jeu complet. Si c´est le patch c´est bon. J´ai un autre problème je met tout en Very High il me demande de relancer FC démo pour que ça se fasse mais tout est en very high sauf " texture " qui est en medium et " light " qu iest en custom.

La vidéo du moment