j´ai un petit probléme avec la démo, les graphismes sont moches méme si je les mets a fonds et en plus la qualité texture se remet tout le temps en medium, alors que ma config est capable de le faire tourner en 1024*768 sans probléme. je précise que l´eau est toute bleu et très moche sans aucun reflets
aider moi SVP
http://img361.imageshack.k.us/img361/2058/image17vb.jpg