Il semble que des joueurs de FC, dont les maf!a, se reconvertissent sur COD2. Y avez-vous joué ? Comment est-ce ?
Ulspider
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:20:15
C pas mal mais bon je diré que le solo est barbant comme Call of Duty un, le .multi est sympa ,il est beau mé bon je préfere FC si ca tinteresse lit larticle dessus de clubic ici http://www.clubic.com/test-jeux-video-1758-0-call-of-duty-2.html
altabor
Niveau 18
10 novembre 2005 à 20:42:17
Moi actuellement je suis sur F.E.A.R et c´est super top! Le multi est bien fait,sauf qu´hier soir je suis tombé sur une partie ou un joueur était balaize,du coup,j´ai pris une taulée! Je vous fait un petit clip du mec que j´ai filmé hier!