J´ ai prob, quand je veux télécharger le patche
soit ssa me met erreur interne dans le site d´ ubisoft soit quand je le prends autre par quand je veux l´ installer ssa me met:
"Error reading setup initialization file"
quelqu´ un peut me mettre un lien svp ?