Salut a tous je découvre tout juste FAR CRY et je le trouve trés bien. Le seul probléme c´est que je sais pas comment utiliser la visée du fusil sniper .... si un de vous pouvait me dire comment faire ce serait vraiment cool... merci d´avance et jouez bien.
Ulspider
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:43:20
Pour utiliser le snip tu a du te rendre compte que tu a une un rond de visée quand tu clique sur zoom !! Et pui avec + ou - ou roulette souris tu peu zoomé ou dézoomé !! ! Après tu va me dire qu´au zoom maximun ta lunette bouge, et bien met toi à plat ventre et la elle ne bougera plus !! ! Sinon pour utiliser la lunette du snip je te conseille d´alterné avec les lunettes pour repéré les mecs et mieu les tirer !! Après tout est question d´entrainement !! !
altabor
Niveau 18
07 novembre 2005 à 12:44:36
tu as aussi la touche retenir sa rspiration,çà permet de zoomer encore plus pendant quelques secondes et de fixer le fusil!
BenBourd
Niveau 4
07 novembre 2005 à 14:26:24
La fonction zoom (clic droit souris) marche d´ailleurs avec pratiquement toutes les armes et est assez utile (la mitraillette/LG comporte en outre, comme le sniper, la fonction grossissement à la mollette). BB
tcham
Niveau 1
07 novembre 2005 à 18:33:28
Merci les gars je vais essayer de suite et je vous tiens au courant ... cool !!
Ulspider
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:03:32
Moi jlutilise raremen la fonction respiration, je prefere me mettre rapidemen a terre, tirer et repartir !! ! Jtrouve ca plus rapide !! !!