salut jvoudré savoir si de joué en réso cé payant.merci de vite me repondre
mirouf77
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:36:42
Non, gratuit, il faut juste s´insrire sur ubi.com.
sephi7777
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:08:29
a condition d´avoir acheter le jeux biensur
mirouf77
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:19:08
j´avais pas pensé à ca...
altabor
Niveau 18
06 novembre 2005 à 20:13:48
c´est 452,50 euros l´heure et ensuite c´est 1.50euros / heure!
Tu peux faire parvenir ton chèque ici: altaborbientoriche@canaillou.comtuveu! Je m´occuperais moi même du transfère vers mon,euh...,leur compte,fais moi confiance!
sephi7777
Niveau 6
07 novembre 2005 à 01:42:47
lol j´aprouve , il et fiable a 100€... heu pourcent jveut dire
elpopo
Niveau 5
08 novembre 2005 à 01:06:53
oh le jeu de mot a 2 francs !! !
sephi7777
Niveau 6
08 novembre 2005 à 02:30:06
mdr lui aussi il vien causer fric ...
wario007
Niveau 7
08 novembre 2005 à 13:20:04
quoi quoi ,,,on parle de fric ici ?? ?????
Ulspider
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:24:34
money money money !! !
sephi7777
Niveau 6
08 novembre 2005 à 17:39:02
lol tout les rapace se ramene
lolosheva3817
Niveau 6
08 novembre 2005 à 18:12:51
mon cu* c´est payant tu crois que je vais te payé 452.50 y en a un qui ma repondu que c´etait pas payant y faut pas me prendre pour un c** moi et merci mirouf77.
Ulspider
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:26:18
Putain qu´est ce que t´est coincé mon gars !! !
Ca fait peur !! !!
altabor
Niveau 18
08 novembre 2005 à 20:24:31
lolosheva3817
Je te prends pas pour un c**,mais ta réponse te trahis!
Ulspider
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:40:04
Le second degré il comprend paas
altabor
Niveau 18
08 novembre 2005 à 20:43:28
Ouais,on dirait bien!
cemoilebest
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:57:17
que d´agressivité mais bon avec albator tu aurais pu négocier
cemoilebest
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:58:05
jss con moi j´ai inversé le t et le b à altabor
altabor
Niveau 18
08 novembre 2005 à 22:06:30
Et moi j´ai mis un S à trahi!
Ulspider
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:38:24
Et ba moi j´ai pas fait de fautes (à part le a en double)