CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk tant de haine envers les cheaters?

Sash-one
Sash-one
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:50:19

c vrai,
en recherchant utilitees pr quelques codes g vu que vs (pas tt le monde heuresement) enviez de la rancoeur envers ces personnes

mais pk?
c idiots

moi par exemple
j utilise les codes pr me "venger" qd g perdu trop de fois
ca calme et ca distrait --> le but d un jeux video peut etre?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:58:35

Nous sommes surtout démonté contre les noobs qui utilise des cheats en multi !! ! Si c le cas tu peut prendre la porte, personne sur ce forum ne sera daccord avec koi pour tolérer le cheat en multi.

Mais si tu parle du cheat en solo, la jy voit pa beaucoup de chose a répliquer, tu fait ce que tu veut !! !! Mais je nen voient pa lintéret a par "se défouler" !! ! Moi qd c dure je me défoule aussi !! ! Bien sur si tu a fini le jeu en réaliste plusieurs fois de suite je pense que si ca commence a te soulé tu peu utilisé les codes !! ! Mais la plupar des personne nutilise pa les cheat dans ce cas la !! ! Il lutilise pour finir le jeu le plus rapidement possible !! Et c la ou je ne comprend pas le plaisir, ca me dépasse !! ! On achete des jeux, on utilise des codes et apres on critique la brieveté de laventure !! Ya comme un non sens !

Si tu triche dans ton coin je ny voit aucun inconvénients (c qd mem dommage pour toi !! !) mais si tu compte triché en multi cela dépasse le niveau de ta petite personne !! ! En utilisant des cheat en multi, tu pourrit lambiance (et oui on les grilles les vrais tricheurs) des autres ce qui est inadmissible !

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:05:00

tu peut cheater en solo si tu veut , mais en multi tu doit rester au meme niveau que les autre , sinon c la fete

Sash-one
Sash-one
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:17:24

la chuis d accord,
surtt pr le multijoueur

moi en fait,
je joue pô trop souvent parce que chuis oqp
mais qd j jou,
jme fait casser la bouche

alors au bout d un moment g les nerfs et pis g besoin d en pt plusieurs comme ca d affilé

=))

altabor
altabor
Niveau 18
04 novembre 2005 à 19:51:00

Moi je tombe souvent sur des serveurs FFA avec des cheaters(souvent ceux qui créent le serveur,d´ailleur!) Et je trouve çà chiant! Quel plaisir trouve t´on dans la triche? On ment aux autres et on se ment à soit même en faisant croire qu´on est bon! Je préfère les parties ou tout le monde est correct et si je vois qu´un joueur à du mal,je passe à coté sans le flinguer pour ne pas le dégouter du jeu!(En évitant qu´il me flingue,bien sur!)
La triche c´est reconnaitre qu´on est un gros nul! Pour les nerfs,tu peux te défouler avec un bon footing!

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:29:52

Si tu veux te défouler fait du sport mais ne triche pas comme le dernier des loosers en multijoueur, tu gaches le plaisir d´un tas de gens qui eux sont venus s´amuser tranquillement, faire passer son petit plaisir avant celui de dizaines de personnes est quand même d´un égoïsme assez puissant .....

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:55:35

Oui, je suis d´accord avec Sephi, Dante et Altabor !! ! Cette question de cheater en multi me fait penser au teamkiller en multi !! !!! Mais quel est le plaisir d´écraser les mecs de son équipe avec une voiture, de tuer des mecs de son équipe au couteau, de faire perdre son équipe !! !! Je connait 2 teamkillers, noob ... et TEAM ASS qui ne font que ça, chaque fois que je les voient je peut être sur que les teamkill ont commencé ou vont commencé !! !! Mais je n´y arrive pa a les comprendre, un peu comme les cheateur !! ! Ont-il du plaisir à teamkiller ou à cheater ?? ? C´est la question que je me pose. Je pense que oui, puisque les cheater qui commencent restent des cheaters et les teamkiller aussi !! ! Vraiment des choses me dépassent pour comprendre ces personnes.

altabor
altabor
Niveau 18
04 novembre 2005 à 21:07:57

Surement une histoire de yin et de yang! L´équilibre du bien et du mal,un truc comme çà quoi! :gne:
Un truc bien spirituel çà! Quoi que le spirituel et les cheaters,çà colle pas! :non: Bon alors c´est surement autre chose,mais quoi? :question:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:09:12

Peut-être, c´est une voie à étudier :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
04 novembre 2005 à 21:11:07

Sinon moi dans le genre je sais pas quoi foutre,je m´amuse avec çà! c´est dingue le nombre de mètre que parcours une souris!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10007-mouse-odometer.html

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:13:04

:lol: Moi je dois faire plusieurs fois le tour de la terre à force de m´exiter sur ma souris :rire:

hulk_68000
hulk_68000
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:45:32

les codes c pour les tarlouses :d

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:51:41

Non , juste envers les cheaters en MULTI , en solo , ils font ce qu ils veulent :)

Sash-one
Sash-one
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:29:20

-"les codes c pour les tarlouses :d"
-"Pour les nerfs,tu peux te défouler avec un bon footing!"
-"La triche c´est reconnaitre qu´on est un gros nul"

le niveau c du style "a mais moi, je suis trop bon,le reste c d cons"
moins on est ouvert a des sentiments moins y a de l ouverture d esprit donc moins de point de vue sur un ensemble de choses

se defouler, c pas obligatoirement du sport (arf)

exploser d bots sans avoir a recommencer apres x fois, ca calme

bon apres pr comprendre ca,
faut pas etre au dessus de l intellect moyen

mais bon,
j attendais qd mm l abruti de base ac --> les codes c pr les tarlouses

bravo!

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:55:33

Cool comme ça aprés "l´abruti de base" comme tu dis nous avons le prétentieux de base, il se sent plus fort plus intéligent, en gros il est mieux que tout le monde, il est au dessus de la moyenne .......

Sincèrement je ne sais pas vous mais je préfère de loin "l´abruti de base" que le prétentieux.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:00:39

Moi je c que jsui con, c déja une preuve dintelligence :lol:

Con je suis et con je resteré, juste pour ne jamais dire "aut pas etre au dessus de l intellect moyen

mais bon,
j attendais qd mm l abruti de base ac --> les codes c pr les tarlouses "

Sur ceux Salh-one, si c pour foutre la merde, tu nest pa le bien venu.
Le con te dit :sors:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
07 novembre 2005 à 20:37:12

oui oui je confirme ulspider est con, très con même mais il le cache bien dailleur il n´est pas le seul :-d

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
07 novembre 2005 à 21:05:35

a cause de personne comme l´autre cheaters j´ai arreté mainte fois le jeu en reseaux pas sur farcry precisement ou je suis une tuile mais bon c´est a cause de gens comme tois sash one que d´otre joueurs arrete le multi ecoeuré par la triche franchement c´est une honte tu devrais meme pas joué t´es qu´une sous M....

matamore
matamore
Niveau 7
07 novembre 2005 à 21:32:37

Je pense qu´il y a peu de cheaters sur FC. Ceux qui sont remarquables sont connus. J´en ai vu un nouveau cependant hier, Godlike, mais il est possible que ce soit Kenny´s revenge, car il tuait les mecs avec le P90 en 5 balles de 300 mètres.

Ce qui m´irrite bien davantage ce sont les noobs qui traitent les bons joueurs de cheaters. Vous faites plus de 50 frags en une partie (ce qui est loin d´être extraordinaire) ou vous tuez 10 gars d´affilée (rien d´exceptionnel à cela), et voilà que naît le doute et les fausses accusations. SVP les noobs, si il y en a ici, arrêtez le délire !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:47:17

Ba sin tu tue 10 mec de suite ds le feu de laction (je parle pa du snip ou des campeurs) et bah chapeau parce que moi c 4 voir 5 de suite, sauf si je peu me cacher !! !

La vidéo du moment