Salut,
Voila cela fait un petit moment que je n´ai pas joué à farcry ( un mois environ ) et jvai voulu y rejouer, jai pu me connecté à mon compte mais à chaque fois que je veut me connecté à un serveur je ne peut pas , car je suis exclu 
( et jai bien installer le dernier patch 1.33)
donc si quelqu´un pouvait me dire pourquoi je suis exclu sur tout les serveur....car je ne pense pas que se soit parceque j´y ai pas jouer pendant un moment.
thx