Slt.suis bloqué au cargo.après avoir miné le bateau,je cours à l´avant et je me fais tuer à chaque fois sans jamais pouvoir détruire l´hélico.Merci de votre aide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11678525-1-0-1-0-0.htm