Salut a tous voila j´ai un ptit prob quand je joue a Far Cry (aussi bien en ligne qu´en campagne) Donc quand je joue il arrive que pendant la partie le jeu se réduise ,je retourne alors sous windows et le jeu Far Cry est réduit dans la barre des taches peu apres cela arrive une deuxieme fois et parfois ,sur cette deuxieme fois je bug et je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr car le jeu est a moitié lancé (on entend le son) mais il y a un ecran noir.Je précise que je n´ai aucun probleme lancé a par Far Cry.
Voila j´espere que vous pourrez m´aidez,ce n´est pas un big probleme genre reboot ou pc qui s´eteint mais quand je joue en ligne c´est chiant a la longue...
Merci