CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer en ligne?

kickvite
kickvite
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:23:00

:hello:

Je voudrais savoir comment jouer en ligne a far cry.Je me suis créé un conte.Pis quand je rentre mon nom pis mon mot de passe , ca marque échec de la connexion ubi.com ou quelque chose dememe. quelqun pourait t´il m´aider svp je serais très reconnaissant.

:merci: d´avance

kickvite
kickvite
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:24:41

a oui j´ai oublier de mentionner je j´ai installer les patch 1.3+1.31+1.33

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
02 novembre 2005 à 13:31:01

es tu connecter quand tu veut jouer en multit moi sa me le fait quand je suis pas connecte

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:41:53

SLT, configure ton antivirus, tes parefeu et ton routeur !! ! Il bloque la connexion entrante et/ou sortante !! !!!

kickvite
kickvite
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:46:57

oui mais comment on ce connecte???

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:49:48

Pour ce connecté fo que tes parefeux (celui de widows ou otre) soit configuré. Si tu a un antivirus la plupar bloque pas mé ca arrive !! ! Si ta un routeur configure les pourt autorisé la connexion de far cry sinon ca marchera pa, tu pourra pa te connecter !! !!

kickvite
kickvite
Niveau 5
02 novembre 2005 à 22:41:28

ok ben explique moi comment pcq chu poche en informatique

kickvite
kickvite
Niveau 5
03 novembre 2005 à 00:06:02

J´ai réussi mais après ca me demande le numéro de série mais quand j´ai acheter le jeu il l´avait pas . Est-t´il marquer a quel par??

:merci:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:42:47

Si tu a la boite de Fc le numéro de série se trouve au dos du manuel du jeu, c un chiffre comme ca FCY-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX (X étant des chi=ffres et des lettres)

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:57:11

non , ne le dit pas , y avait pas de notice c est ca ? :up:

taz_de_tazmanie
taz_de_tazmanie
Niveau 3
03 novembre 2005 à 19:56:44

Salut,

Moi il me met "connexion a ubisoft en court et il reste comme ça, mais ne me balance pas sur la liste des serveurs ...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:07:27

SLT, install les patch 1.3+1.31+1.33 dl ici
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html

Cordialement, ULSPIDER

altabor
altabor
Niveau 18
03 novembre 2005 à 20:21:34

pour pouvoir aller sur la page des serveurs,il faut feinter! Il faut cliquer sur créer un compte! Là,la page d´ubisoft s´ouvre! Ensuite,tu recliques sur far cry dans la barre de tache et tu rentres ton pseudo et ton MDP et ok! Normalement çà marche

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:23:31

Altabor, ce nest qune question de patch, ton truc ca marche que si il a installé les patch et qua ca ne change a rien au "connexion a ubi". Donc qui install les patch si il les a pas et on verra apres !! !

La vidéo du moment