Je voudrais savoir comment jouer en ligne a far cry.Je me suis créé un conte.Pis quand je rentre mon nom pis mon mot de passe , ca marque échec de la connexion ubi.com ou quelque chose dememe. quelqun pourait t´il m´aider svp je serais très reconnaissant.
d´avance
kickvite
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:24:41
a oui j´ai oublier de mentionner je j´ai installer les patch 1.3+1.31+1.33
FLStudio6
Niveau 11
02 novembre 2005 à 13:31:01
es tu connecter quand tu veut jouer en multit moi sa me le fait quand je suis pas connecte
Ulspider
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:41:53
SLT, configure ton antivirus, tes parefeu et ton routeur !! ! Il bloque la connexion entrante et/ou sortante !! !!!
kickvite
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:46:57
oui mais comment on ce connecte???
Ulspider
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:49:48
Pour ce connecté fo que tes parefeux (celui de widows ou otre) soit configuré. Si tu a un antivirus la plupar bloque pas mé ca arrive !! ! Si ta un routeur configure les pourt autorisé la connexion de far cry sinon ca marchera pa, tu pourra pa te connecter !! !!
kickvite
Niveau 5
02 novembre 2005 à 22:41:28
ok ben explique moi comment pcq chu poche en informatique
kickvite
Niveau 5
03 novembre 2005 à 00:06:02
J´ai réussi mais après ca me demande le numéro de série mais quand j´ai acheter le jeu il l´avait pas . Est-t´il marquer a quel par??
Ulspider
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:42:47
Si tu a la boite de Fc le numéro de série se trouve au dos du manuel du jeu, c un chiffre comme ca FCY-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX (X étant des chi=ffres et des lettres)
sentinel_fr
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:57:11
non , ne le dit pas , y avait pas de notice c est ca ?
taz_de_tazmanie
Niveau 3
03 novembre 2005 à 19:56:44
Salut,
Moi il me met "connexion a ubisoft en court et il reste comme ça, mais ne me balance pas sur la liste des serveurs ...
Ulspider
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:07:27
SLT, install les patch 1.3+1.31+1.33 dl ici http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html
Cordialement, ULSPIDER
altabor
Niveau 18
03 novembre 2005 à 20:21:34
pour pouvoir aller sur la page des serveurs,il faut feinter! Il faut cliquer sur créer un compte! Là,la page d´ubisoft s´ouvre! Ensuite,tu recliques sur far cry dans la barre de tache et tu rentres ton pseudo et ton MDP et ok! Normalement çà marche
Ulspider
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:23:31
Altabor, ce nest qune question de patch, ton truc ca marche que si il a installé les patch et qua ca ne change a rien au "connexion a ubi". Donc qui install les patch si il les a pas et on verra apres !! !