j´ai (encore) un probleme avec far cry: j ai deja eu du mal à installer le jeu, j ai eu le temps dy jouer 1h mais quand j ai voulu y rejouer, le jeu na pas voulu démarrer en me mettant le message d´erreur suivant: error loading the default font from language/fonts/default.xml. you´re probably running the executable from the wrong working folder.
voila voila si quelqu un a une solution merci