je viens d´installer plusiuer patch ! dont 1 qui s´appelle jurassic , et il m´a meme mis une icone sur le bureau (jpmod)! quand vais-je voir la difference?(le mod) !car en cliquant sur l´icone il n´y a rien qui change
puis-je le faire en mod solo ?