Hello! si vous avez envie de changer la façade de windows et si vous avez envie de tester (un peu l´interface du futur OS de windows,je vous conseille ceci!). Moi perso j´aime bien!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html
J´ai vu çà tout à l´heure en me balladant sur clubic!