salut tous
avec un ami nous avons installé le mod coop AV9 script 3 dans le dossier mod de far cry.
jusque là tout va bien
nous choisissons ce mod une fois far cry en cours.
là je jeu redémarre en coop
il y a inscrit en haut "far cry coop". ok
l´un de nous créé une partie en choisissant le mod coop avec une mission et il lance. ok
la carte charge puis ubi demande les codes et mot de passe. ok
alors ubi se connecte. ok
puis il y a une connexion à l´ordinateur 127.0.0.1. et ça marque "expiration connexion".
alors ma question est la suivante :
quelle est la procédure précise pour ce connecter à ce mod coop
et comment le binôme fait il pour rejoindre la partie ?
on m´a dit que c´était une prise de tête
mais je suis têtu.
merci pour les renseignements.
tchuss