Euh excuse moi jen ai pour 800 de map en plus donc je ne me considere pas comme un mec qui ne joue quau map classic !! ! Ya plein de carte a dl mé qd tu voi par ex mp_dune day , il ni ya que le poin pour réapparaitre qui change, moi jappele ca du foutage de gueule !! ! On change completement une map (voir on en refé une) mé on reprend pa une map pour y modifier un ptit truc !! ! Tu dl plein de truc pour te rendre compte que c map sont peu jouer et ou que tu voi pa la différence avec loriginal don elles sont issus !! !
Et excuse moi qd je voi a liste des server et des server custom vide et ba jvé pa rentrer dedan en attendan que qq´1 veuille bien venir joué !! ! Je prend un server classi, avec des map classic, et des joueur nombreux !! ! C logique. Mais défoi ya des server custom ou ya du monde et la jy vais !! Mais bon qd tu di que lorsque la maap classi passe dans une map custom, moi cela marrive que je ne veuille pa jouer a cette map, donc quest ce que je fé, je sort !! ! Et mem je ne joue pas beaucoup d´heure daffilé (2h grand max, ca me soule apré) donc il est rare que le server ou je sui change la map en custom. Et mem si elle change quest ce qui se passe, et ba jsui lun des seul cons sur le server et donc je quitte !! !!
Mais ya un truc dans FC qui devré etre changé et qui développeré le multi et feré revenir du monde, c que chaque foi qune map custom est lancé et que tu ne la pas, et ba il fodré quon te propose de la dl !! ! La je peu te dire que yoré plus de probleme dincompatibilité !! ! Et en plus il y auré du monde et ca en feré revenir plus dun qui on délaissé ce jeu !! !
Et essai detre moins agressif sur tes messages, c un dialogue, ce qui veu dire ecoute des point de vue de chacun, tu me semble bien loin de cela !! !!