CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dossier

garfield56
garfield56
Niveau 6
29 octobre 2005 à 11:00:37

salut tous

concernant le réseau
je constate que les maps qui fonctionnent ont toutes
dans leur dossier un sous dossier appelé "layers"

quelques unes comme cargo, ruines, to cry, to enrage, to facility, to fortress, etc n´ont pas ce
fameux sous dossier "layers".

y a t il un rapport avec le fait que ces maps ne fonctionnent pas chez moi?

pouvez vérifier si chez vous, vous avez bien les sous dossier "layers" dans toutes les maps ?

merci
tchuu

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:10:32

C vré que c bizarre
Jai mp_enrage et il ny a pas de dossier layers alors que sur les autres map que jai dl ce dossier layers y est !! ! C pareil que sur les maps dorigine !! ! Mais ,nayant jamais testé mp_enrage je ne peut dire si ca marche ou pas, mé pour moi ca ne marchera pas !! !
Toute les map dl qui nont pas de layer était dans un pack de map alors que les autres dl une par une ont ce dossier et marche (comme urbanwar 2)

Donc a mon avis les pack c la merde, vo mieu prendre une par une les map !! !

garfield56
garfield56
Niveau 6
29 octobre 2005 à 11:17:09

j´ai bien essayé de les trouver une par une
je ne les trouve qu´en map pack
comment faire pour seulement trouver les sous dossier "layers" manquant?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:19:55

On peut les trouver une par une ici
http://www.farcry-maps.com/download.php?100.list.2.50.download_name.ASC

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:21:44

Ms ptet pa toute

En tout cas les map du packs sont pas beaucoup joué !! !! Vaut mieu prendre les maps une par une ett ne prendre que les meilleur et les plus joué !! !!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:32:54

Mouai, personnellement les maps de mappcks marchent toutes bien, qu´elles aient ou non, le dossier "layers"...après si vous voulez vous galérer a télécharger les maps une par une, c´est vous qui voyez...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:34:51

Excuse moi mé bon 80 % des map des packs sont joué une fois tou les 1000 ans donc pourquoi se faire chier a dl 180 mo alors quon peu en dl que 20 ou 30 au maximun !! !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:43:18

Bah, je préfére être paré contre les mauvaises surprise genre un vote a l´unanimité pour une map que je n´ai pas...

Et j´ai la profonde conviction qu´un jour les gens en auront marre de faire toujours les mêmes choses sur les mêmes maps et se tourneront donc vers les mappacks...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:44:29

Suer ce d´ailleurs je vais aller me faire une petite mp_3_hightide :-p

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:45:57

:ok: Bon game

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:02:15

Certaines de mes maps ne contiennent pas de dossier layer , cela n´empêche pas qu´elles fonctionnent parfaitement. Faites attention , certaines maps peuvent être trouvé séparement mais les mappack c´est quand même beaucoup plus pratique, beaucoup moins de risques de problèmes de version ou quoi que ce soit, mais c´est sûr que c´est plus long a télécharger ( quoi que télécharger un mappack et attendre que ça finisse est peut être plus court que de devoir chercher les maps une par une et de les prendre.

ULSPIDER Posté le 29 octobre 2005 à 12:34:51
Excuse moi mé bon 80 % des map des packs sont joué une fois tou les 1000 ans donc pourquoi se faire chier a dl 180 mo alors quon peu en dl que 20 ou 30 au maximun !! !

A qui la faute ? Aux gens comme toi qui ne veulent pas télécharger les maps, si les serveurs ne se vidaient pas dès qu´une map custom est mise ça serait bien, vous pouvez faire le test: Un serveur plein sur une map de base, lancez une map custom et vous verez, la moitié du serveur est parti.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:40:58

Euh excuse moi jen ai pour 800 de map en plus donc je ne me considere pas comme un mec qui ne joue quau map classic !! ! Ya plein de carte a dl mé qd tu voi par ex mp_dune day , il ni ya que le poin pour réapparaitre qui change, moi jappele ca du foutage de gueule !! ! On change completement une map (voir on en refé une) mé on reprend pa une map pour y modifier un ptit truc !! ! Tu dl plein de truc pour te rendre compte que c map sont peu jouer et ou que tu voi pa la différence avec loriginal don elles sont issus !! !

Et excuse moi qd je voi a liste des server et des server custom vide et ba jvé pa rentrer dedan en attendan que qq´1 veuille bien venir joué !! ! Je prend un server classi, avec des map classic, et des joueur nombreux !! ! C logique. Mais défoi ya des server custom ou ya du monde et la jy vais !! Mais bon qd tu di que lorsque la maap classi passe dans une map custom, moi cela marrive que je ne veuille pa jouer a cette map, donc quest ce que je fé, je sort !! ! Et mem je ne joue pas beaucoup d´heure daffilé (2h grand max, ca me soule apré) donc il est rare que le server ou je sui change la map en custom. Et mem si elle change quest ce qui se passe, et ba jsui lun des seul cons sur le server et donc je quitte !! !!

Mais ya un truc dans FC qui devré etre changé et qui développeré le multi et feré revenir du monde, c que chaque foi qune map custom est lancé et que tu ne la pas, et ba il fodré quon te propose de la dl !! ! La je peu te dire que yoré plus de probleme dincompatibilité !! ! Et en plus il y auré du monde et ca en feré revenir plus dun qui on délaissé ce jeu !! !

Et essai detre moins agressif sur tes messages, c un dialogue, ce qui veu dire ecoute des point de vue de chacun, tu me semble bien loin de cela !! !!

matamore
matamore
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:51:02

Il y a 5 ou 6 serveurs qui font tourner en ce moment le nouveau mappack, avec toujours du monde dessus, tout du moins le soir.

Pour ce qui est des maps commençant par mp_to_ j´ai eu le même problème : je n´ai pas pu y jouer jusqu´au jour où je les ai téléchargées séparément. Mais je ne me souviens plus du lien. Si tu es pressé va sur notre site (qui est en chantier), tu auras 3 maps :

http://pavel99.free.fr/download.php

On essaie de mettre pour demain toutes ces maps (cargo, ruins, minetrip, etc) sur notre deuxième serveur (lui aussi en chantier) :

http://strategics.jexiste.fr/index.php

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:52:21

Oui tu a raison le soir ya qd mem du monde mais laprem si tu veu faire une map custom alor bon chance !! !!

La vidéo du moment