(veuillez specifier que mon frere a ecrit ce message car je n´ecrit pas assez rapidement)
je vien de macheter farcry et je commence (au moment ou on a le desert eagle) mais regardez ce screenshot:
http://www.igniq.com/imagages/farcrytheprject031204.jpg
un monstre ds une civiere est devant moi.. la je me suis raprocher pour mieux le voir, jai pris un ss...
2min plus tard, japercoi un monstre identique
il vole et lance des boules de feu
est ce ke c normal lol?
je voudrai aussi specifier ke jai une version ke jai dler sur un site alors ils voulaient surement faire de lhumour...
ditre moi si c normal svp
