Je ne sais pas pourquoi mais autour des buggys j´ai une sorte de zone noire.
Est ce que quelqu´un sait d´ou ca vient? Comment régler ca.. etc.
Merci beaucoup pour vos reponses! ;- )
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:51:51
installe les patchs!!!
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:58:59
SLT install les ^patc 1.3+1.31+1.33 dl ici http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html et ca rentrera dans lordre
Cordialement, ULSPIDER
koolway
Niveau 1
29 octobre 2005 à 13:28:37
sans oublier les patch 1.1 1.2 ;)
En tout cas merci beaucoup, la zone noire a été remplacée par un jolie ombre
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:51:15
Non les patch 1.1 et 1.2 ne sont pa nessaire, le 1.3 reprend en effet c deux patch !! !!!
koolway
Niveau 1
29 octobre 2005 à 17:20:29
nom de dieu! s´te saloperie de patch 1.3 ma dit : "veuillez installer le patch 1.2" lol
enfin... livin´ la vida loca ;- )
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:22:45
A bon parce que la plupar des personne ninstall que le 1.3 etnon ancun probleme car 1.1+1.2=1.3 (surtou ne dite pa a qq´1 que 1.1+1.2 =1.3, on vous prendré pour un con :lol)
Dante444
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:35:07
Heu tu le sort d´où ton patch 1.3 ? Il ne demande pas d´installer le 1.2 d´abord ^^
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:35:58
(Dante, il est belge, ne cherche pas plus loin )
Dante444
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:40:47
Rooo ils sont gentils les belges ....... mais un peu simplets