Tout d´ abord ma config:
pentium 4 2.93MHz
1Go de ram
X300 SE 128Mo
Le patch 1.33 installé
Mon problème est le suivant:
quand je fait une detection auto dans le menu options avancées tous se met au plus bas.
Quand je le met en config standard ou plus le jeu ram.
Je ne voit pas de quoi sa peut venir à par de ma carte graphique.
Merci d´ avance pour les réponses