j´en était au moment ou on prend la jeep dans le niveau du barrage et tout d´un coup je tombe du ciel incroyable lol, g eu le temps de prendre une vidéo ^^. http://www.megaupload.com/?d=DOYOPHGQ
alive
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:35:55
j´ai pas tout comprit c´est la voiture qui s´envole vers le ciel ? lol