Voila je me suis acheté ce superbe jeu mais j´ai un gros probleme de FPS en interieur je suis à 60-80 et en exterieur attention 15-25 FPS Je tourne avec la 1.32 et ma config est : Asus 6800GE 256mo AMD Barton 3000+ Carte mére : Asus A7v880 1024 de DDR333 Le truc le plus étrange c´est que en mettant les graphisme au plus bas je gagne qu´une dizaine de FPS ce qui est quand meme misérable en trés élevé sans FSAA je suis à 20 et en 8x je suis à 19 je comprend pas... J´arrive pourtant à faire tourner FEAR en high en 1024x768....
Ulspider
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:06:14
Ta mi koi comme patch ?? ?? il fo mettre le 1.3+1.31+1.33 et pa le 1.32 tou seul !! !
Lord_neobahamut
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:07:11
j´ai mis la 1.3 puis 1.31 et enfin la 1.32. je n´ai pas installé la 1.33
Ulspider
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:14:09
C vraiment étrange ton truc. Jai une 6800 Ultra et je tourne a 70 en 1280*1024 tout a fond !! !
Essai de mettre tes pilotes de ta cg a jour mé jpense pa que ca vienne de la !!
Lord_neobahamut
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:29:51
mes pilotes sont à jours et la je viens de faire un test ; Tout au minimum en 800x600 32FPS Tout au max en 1280x1024 22FPS