CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---» Topic Des Mods «--

theloison
theloison
Niveau 6
29 septembre 2007 à 21:00:22

j´ai telecharger le jeu et je voudrai mettre le mode matto4, mais je ne trouve pas le fichier mode, si quelq´un pouvai m´indiquer la demarche a suivre pour l´instalation ce serai simpa.merci d´avance ;)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:37:15

Bah écoute, quand j´ai téléchargé le jeu j´ai également constaté que la rubrique "Mods" avait été zappée du menu principal. Du coup je sais pas si l´on peut jouer à Matto 4, et si oui comment.

theloison
theloison
Niveau 6
29 septembre 2007 à 22:58:36

j´ai telecharger le mode matto4, mais apres je ne sais pas comment l´installer!
si quelq´un a la version US et qui a ce mode(et n´importe kel mode, ce serai cool de m´indiquer la demarche a suivre.merci

theloison
theloison
Niveau 6
06 octobre 2007 à 23:15:51

j´ai donc acheter le jeu et j´ai installer le mode mato4 ds le dossier mods, une fois ds le jeu je charge le mode, le jeu se relance, mais une fois a nouvau ds le jeu, je ne sais pas comment charger une partie? si quelq´un pouvait m´expliquer.svp

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:55:38

Je propose un p´tit jeu dans le forum de far cry community maps, c´est le jeu des images. Le principe est simple : quelqu´un met un screen d´une map ou d´un mod solo, et il faut découvrir le nom de la map ou du mod en question. Si vous trouvez, c´est à vous de relancer avec un nouveau screen.

Viendez jouer!
http://www.farcry-maps.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?2310

(Faut quand même être amateur des maps solo téléchargées! J´espère ne pas être le seul ici!)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:51:05

Un nouveau mod va bientôt sortir, le mod Delta Sector. Une démo avec un niveau est sortie il y a quelques jours. C´est superbe, magnifique, difficile, la plus belle map jamais conçue avec le Cry Engine 1, vraiment. 400 mo tout de même pour apprécier cette map. Ça vaut franchement le coup.

http://farcry.crymod.com/thread.php?threadid=9205&sid=55c636a00cd2f0595327e541401c4b7a

http://www.pmods.net/news/Far-Cry/

Notes : le menu est en allemand, mais ça n´empêche pas de jouer ; 1.4 recommandé mais je suis en 1.33 et ça tourne bien.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:57:17

Je viens de terminer la démo de ce mod. Un mot : remarquable. D´emblée ça rejoint Matto et Catalyst au rang des meilleures créations. Mettez les réglages au maximum, non seulement vous aurez sur une config récente une bonne fluidité, mais en plus vous verrez les plus beaux graphismes sur ce jeu. C´est plus réaliste que le Far Cry original, avec un décor et une ambiance qui font songer à la zone de Stalker. La chose qui m´a le plus étonné — et irrité, faut bien l´avouer — c´est la difficulté hallucinante en mode réaliste. Je déconseille de jouer Delta Sector à ce niveau de difficulté. Les ennemis ne sont pas très nombreux ni très armés, mais ils sont en treillis vert, peu discernables dans la végétation, ils bougent en duel assez vite, se cachent, une très bonne gestion de l´IA de ce point vue. La plupart sont équipés seulement du pistolet, mais les bougres sont incroyablement adroits. Ils font mouche à chaque balle à 50 m. Vous n´avez pas de jumelles pour les repérer, vous avancez prudemment, d´un coup vous recevez une balle de flingue, plus de gilet déjà ! À moins d´être un fou furieux, je pense que vous prendrez plus de plaisir en mode normal ou difficile. Hormis ça, cette démo est une bonne claque. Je recommande fortement.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:23:00

La version finale du mod CATALYST AFTERMATH est sortie !

Cette campagne solo contient 16 niveaux !

Un excellent mod, beau, varié, original et difficile.

http://www.farcry-maps.com/download.php?view.1154
(S'enregistrer pour pouvoir télécharger.)

Installation : décompressez et placez le dossier "skript_fcc" dans "Mods" du répertoire Far Cry. Lancez le jeu, allez dans le menu principal sur "Mods", sélectionnez Catalyst Aftermath, Far Cry redémarre, vous arrivez sur un nouveau menu principal, qui est celui du mod, commencez une nouvelle campagne.

mamatua
mamatua
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:45:34

tu en penses quoi ? tu l'as fini ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
10 avril 2008 à 15:06:36

Non, pas encore fini (je suis bloqué à un endroit, pas encore trouvé la solution).

J'ai déjà fait deux fois la campagne de la version précédente, de mars 2007. Ce mod présente des qualités remarquables, en termes de design, d'inventivité, de challenge.

Là, je ne refais pas les niveaux que je connais déjà, je découvre les nouvelles maps.

Intro : ouh là ! ça met tout de suite dans l'ambiance. L'action te saute littéralement dessus.

Les deux niveaux Sinergy sont des interludes - transitions, pas de combat, mais entre des niveaux vraiment difficiles ça détend.

Le gros morceau de cette version finale, ce sont les cartes Contact et Landa. À elles seules, elles contiennent toutes les qualités du mod. Ce sont des cartes complexes, originales, assez longues, plutôt difficiles, magnifiques en extérieur, mais aussi avec des intérieurs très réussis. Pas des niveaux prise de tête, mais un challenge évident.

Je recommande chaleureusement ce mod. J'imagine que celui qui ne connaît pas les versions précédentes et qui découvre pour la 1re fois ce mod va passer un très bon moment vidéoludique. 16 niveaux quand même ! Les 3 premiers sont pas forcément les meilleurs, mais si vous atteignez Phlogistatic and Delta complex, vous allez être de plus en plus convaincus de la haute qualité de ce mod.

mamatua
mamatua
Niveau 9
10 avril 2008 à 15:17:23

ok , je ne suis pas branché mod, mais celui là je vais le dl et l'essayer... merci doom ;)

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:10:28

Ouais bof, j'm'attendais a du nouveau et enfaite on a le droit a du reskinnage :-(

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:51:29

Autre lien pour télécharger la dernière version du mod, sans avoir besoin d'être enregistré :
http://www.pfichiers.net/files.php?Sort=Fichier&Order=Last&Type=0&IdFile=757

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
14 avril 2008 à 11:15:25

Je suis sûr que vous galérez sur certains passages – comme tout le monde. Deux petites vidéos qui pourraient vous aider :

- la fin de Phlogistatic, lorsque se déclenche le compte-à-rebours et qu'il faut sortir du vaisseau avant sa destruction :
http://files.filefront.com/farcry+catalyst+phlogistatic/;9631884;/fileinfo.html

- dans le niveau Landa, la chambre toxique :
http://files.filefront.com/fc+catalyst+landaavi/;10006233;/fileinfo.html

Faudrait peut-être aussi que je m'y colle aussi pour :

- le débarquement au niveau Landing
- la sortie de la bouche d'aération dans le niveau Down
- la fin de Sublevel2
- la descente au niveau inférieur dans le niveau Matchstick
- la fin de Delta Complex
- quasiment tout Underworld
- le vol des documents avant le crash de l'avion sur l'immeuble dans le niveau Invasion

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:56:27

Encore deux autres vidéos de passages difficiles :

- le débarquement sous une pluie battante, au début du niveau Landing :
http://files.filefront.com/fc+catalyst+landingavi/;10006940;/fileinfo.html

- le vol des documents juste avant le crash de l'avion au niveau Invasion :
http://files.filefront.com/fc+catalyst+invasionavi/;10006829;/fileinfo.html

elias_ze
elias_ze
Niveau 2
18 juin 2008 à 21:28:10

Salut,
j'ai télechargé et installé une série de mod (pas des packs de maps).
Comment les faire faire fonctionner ?

elias_ze
elias_ze
Niveau 2
18 juin 2008 à 21:53:02

J'ai par exemple téléchargé project far cry et je l'ai installé dans mon dossier uncab de fat cry.
Lorsque je démarre Far Cry et que je vais dans le menu mod il n'y est pas.
Même chose pour tous les autres.
J'ai également installé Delta Sector et si je démarre par son executable en .bat le jeu ne démarre pas.
De même pour Matto 4.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:40:00

MODS : les installer dans le dossier "Mods" du répertoire de FC, s'il n'existe pas de programme d'installation automatique (comme pour Matto 4), lancer le jeu, aller sur Mods, sélectionner le mod installé, le jeu redémarre.

LEVELS : installer ds dossier "Levels", charger le niveau avec la console.

elias_ze
elias_ze
Niveau 2
19 juin 2008 à 13:32:55

Et c'est bon si le dossier mods est dans le dossier bin 32 ?
Merci

elias_ze
elias_ze
Niveau 2
19 juin 2008 à 13:36:32

J'ai crée un nouveau dossier nommé Mods et ça marche.
Thanks !!!

La vidéo du moment