Non, pas encore fini (je suis bloqué à un endroit, pas encore trouvé la solution).
J'ai déjà fait deux fois la campagne de la version précédente, de mars 2007. Ce mod présente des qualités remarquables, en termes de design, d'inventivité, de challenge.
Là, je ne refais pas les niveaux que je connais déjà, je découvre les nouvelles maps.
Intro : ouh là ! ça met tout de suite dans l'ambiance. L'action te saute littéralement dessus.
Les deux niveaux Sinergy sont des interludes - transitions, pas de combat, mais entre des niveaux vraiment difficiles ça détend.
Le gros morceau de cette version finale, ce sont les cartes Contact et Landa. À elles seules, elles contiennent toutes les qualités du mod. Ce sont des cartes complexes, originales, assez longues, plutôt difficiles, magnifiques en extérieur, mais aussi avec des intérieurs très réussis. Pas des niveaux prise de tête, mais un challenge évident.
Je recommande chaleureusement ce mod. J'imagine que celui qui ne connaît pas les versions précédentes et qui découvre pour la 1re fois ce mod va passer un très bon moment vidéoludique. 16 niveaux quand même ! Les 3 premiers sont pas forcément les meilleurs, mais si vous atteignez Phlogistatic and Delta complex, vous allez être de plus en plus convaincus de la haute qualité de ce mod.