CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En haut du gros bateau !!

Warher
Warher
Niveau 1
24 octobre 2005 à 00:05:23

Salut à tous.
J´ai commencé far cry aujourd´hui et je suis déjà bloquer !! !
Je ne c´est pas si j´ai passé la première mission, je ne sais pas comment ça se passe, tout ce que je sais c´est que j´ai luté pour monter dans une épave échoué et que je suis arrivé sur la plate forme et il mon dit que la fille était parti dans le bunker !! !
Et arrivé sur la plate forme un hélicoptère me tire dessus avec des soldat armés, j´ai déja réussi à détruire l´hélicoptère mais après faut s´attaquer aux soldats et là je sature !! !
Si quelqu´un à une astuce je lui en serait reconnaissant qu´il me la dise.
Merci

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
24 octobre 2005 à 01:33:57

détruit l´hélico en restant planqué dérrière les caisses, ensuite tire sur le bidon éxplosif jaune situé à proximité du gars à la sulfateuse, et enfin tire simplement sur les queslques soldats qui restent :ok: (et là si t´y arrive pas jte prévien t´es mal barré pour le reste du jeu!!! :peur: )

altabor
altabor
Niveau 18
24 octobre 2005 à 01:39:10

Ouais,il n´y a pas de secrets! Il faut flinguer dans tous les sens! Tu peux aussi aprés avoir détruit l´hélico,sauter dans l´eau,nager jusqu´à l´arrière du bateau et te débrouiller pour tirer sur les chaines qui tiennent le zodiac en haut!Ensuite,tu montes dedans et tu suis la boussole!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:43:26

Un conseil fait comme il te disent et utilise t jumelle pour repérer les mouvements des gars et ainsi pas te faire prendre par surprise. Mais si tu veu abandonné ya un moyen.
Tu saute du bateau dans leau. Tu vas vers lavant du bateau. Tu regarde en o, ya un caneau pneumatique. Tu détruit c chaine, il tombe a lo, tu te fou dedans et loading de la seconde map :lol: (truc de fénéant :lol: )

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
24 octobre 2005 à 10:32:36

Un truc pour se débarrasser sans gêne de l´hélico : au lieu de grimper sur la plate-forme où tous les autres gus attendent ce brave Jack, il suffit de resdescendre au pont inférieur, en reprenant les couloirs en sens inverse. De là, on peut canarder l´hélico un peu plus tranquillos qu´au sommet...
BB

altabor
altabor
Niveau 18
24 octobre 2005 à 10:35:01

mieux encore,tu redescends,et tu vas vers la mitrailleuse sur pied! Là l´hélico,il fait moins le malin!

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
24 octobre 2005 à 11:02:30

Ah tiens c´est pas bête ça...

chester546
chester546
Niveau 6
24 octobre 2005 à 11:06:47

tu fllingue l´héllico avec la grosse mitrailleuse après tu saute a la mer tu regarde a droite tu voi au loin a droite en haut un pti beateau tu t´avance ver lui tu tire ds les corde qui le maintien et après sa tu grimpe dedans et tu te tire.héhé comme sa tu tue juste l´hélico et pas besoin de se fr tt les mec armé.

Warher
Warher
Niveau 1
24 octobre 2005 à 12:16:00

Merci à tous je vais aller essayer !! !

altabor
altabor
Niveau 18
24 octobre 2005 à 13:11:13

ouais,j´ai fait le jeu six fois et quatre en réaliste et j´ai remarqué qu´il y a toujours un moyen simple de flinguer les ennemis!Bon certains niveaux c´est pas la peine d´y penser,mais en général,on peut avancer assez vite! Donc yapuka! :ok:

La vidéo du moment