j´ai un probleme j´ai installe les map que j´ai telecharger et maintenant quand je lance une map il la charge et revient au bureau avant sa marchait nickel mais niveau bas et moyen ps: 2.4ghz 512 de ram 5200fx dd de 80 go
cemoilebest
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:26:56
es que le chargement débute ou reviens tu au bureau sans chargement? si le chargement ne s´exécute pas as tu bien installé les maps dans le dossier levels?
et petit truc tout bête as tu installé les patchs? 1.3 1.31 1.33
FLStudio6
Niveau 11
22 octobre 2005 à 23:38:38
oui je l´ai es mis et le chargement se termine mais revient au bureau que se soit une map solo ou multi ps: je l´ai desinstaller, fait un defragme, une recherche de virus et la je le reinstalle
FLStudio6
Niveau 11
30 octobre 2005 à 17:27:22
je l´ai reinstaller puis j´ai remis les map et sa fait tjs pareil pour le bug sauf que la le solo marche mais si je le reinstalle je pers tt mes sauvegardes que faire merci
FLStudio6
Niveau 11
30 octobre 2005 à 20:45:15
encore moi si vous pouvé me dire pourkoi sa marche pas sa serais gentil de votre part,sinon se que j´ai remarque c´est quand je rajoute les map telecharger sur farcry-map et apres le multi ne marche plus et c´est bie embetant car ses que comme sa je peut mentrainer. merci de votre reponse
Ulspider
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:52:31
Pour garder t sauvegarde garde le dossier Profiles dans linstall de Far cry. Une foi Fc réinstaller remet profiles au bon endroit et remet ton jeu dan la mem version que t sauvegarde.