1) C est quoi le pb?? 2) Comment on l active pour la premier foix?? Merci d avence
Ulspider
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:48:53
PB punkbuter c le logiciel antitriche, la plupar des server lutilise mé bon il é chian parvce quil te vire pour un rien !! ! Pour lactivé ta un bouton au niveau du menu des server.