salut. Bon je commence a joué sur on-line, et donc j arrive pas a me connecter, c´est la premier foix que je tente et il marque connection, et ca ne change jamais. HELP plz.
matamore
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:29:42
As-tu téléchargé les patchs 1.1, 1.3, 1.31 et 1.33 ? Il faut les installer dans l´ordre. Et as-tu créé un compte chez ubi ?
Ulspider
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:30:18
SLT
-Alors tu install dans lordre les patch 1.3+1.31+1.33 dl ici http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html -Config ton antivirus et/ou firewall
Tu n´es peut-être pas obligé de congigurer pb. Chez moi la mise à jour est automatique, je ne touche à rien.
Ulspider
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:35:20
Et ba ché la plupar des personnes c pas automatic donc je le conseille de le faire sachan quil vien dacquerir FC récemment et donc que PB nest pa mis a jour !! !