Bon, pour l´instant, je n´ais que des screenshots, j´ai un peu de mal à terminer la vidéo...
Pour les réglages, toutes les options sont en Ultra avec le machin sur trilinéaire, les filtres sont désactivés :
http://img474.imageshack.us/img474/4923/farcry00339ff.jpg
http://img474.imageshack.us/img474/9093/farcry00343vn.jpg
http://img474.imageshack.us/img474/6327/farcry00357mr.jpg
Après, à savoir si les shaders sont activé, je n´en ai aucune idée...