CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de clan? intéressé venez ici !!

Cha0s
Cha0s
Niveau 1
21 octobre 2005 à 01:05:30

:salut: Voila comme le dit le titre du topic! je cherche des personnes qui veulent créer un clan avec moi ! en fait je cherche un un second co leader ainsi que d´autres joueur ( au minimum 5 sans moi ) et les postes de ses autres joueurs seront a voir selon leur désire ! pour décrire quel style de joueurs je suis. Je debute dans Far Cry! j,ai eu 2 ans d´expérience leader ( 1 ans Red Faction + 1 ans Wolfenstein ) je susi également webmaster Nuked Klan !

redonnez moi des nouvelles !! héhé !! :bye: :merci:
ChaOs - :o)) True Player :o)) - clean-punk@hotmail.com =)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 octobre 2005 à 07:47:02

A mon avis tu aura du mal a crée une team (je fé partie dune petite team et ca été tré tré dure de recruté sur jv) Un conseil, fé toi connaitre un peu plus sur le forums et apré essai de redemander !! Ou alors rejoin une team !! !

Cordialement, ULSPIDER

Cha0s
Cha0s
Niveau 1
21 octobre 2005 à 13:05:39

:salut: mouais mais dans se cas vs pourriez me dire les noms de team ?? et si il ont des sites ??

:merci:

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:45:56

Oui je te conseille plutôt de rejoindre une team que d´en créer une, il y´a trop de petites teams qui se créent et disparaîssent juste aprés, autant faire vivre celles déjà existantes . Pour en trouver le mieux c´est de jouer avec eux sur les serveurs, on ne va pas te filer la liste de toutes les teams non plus ^^

matamore
matamore
Niveau 7
21 octobre 2005 à 16:59:59

Oui je pense qu´il vaut mieux que tu rejoignes une team. Beaucoup recrutent. Tu en trouveras forcément une de ton niveau.

Mais, soit dit entre nous, à moins de vouloir à tout prix jouer avec d´autres, je te conseillerai plutôt de te former seul, dans un premier temps. Si tu acquiers un bon niveau, tu seras sollicité. Il ne faut pas croire qu´un joueur qui se respecte est nécessairement dans une team. Avoir une équipe est intéressant lorsque l´on cherche le fun à plusieurs ou que l´on veut faire de la compétition. J´ai l´expérience des teams, et maintenant je préfère jouer tranquille comme un cowboy solitaire.

matamore
matamore
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:04:12

Tu trouveras ici pas mal de teams. Attention, toutes ne sont pas françaises.

http://furyclsclan.farcry-expert.com/index.php?file=Links&op=categorie&cat=3

Cha0s
Cha0s
Niveau 1
21 octobre 2005 à 17:24:06

:salut: Merci !! jvais voir a ca ! jv acquérir un peu de niveau pour Far Cry pcq je suis pas trop bon ! :lol: interessant se forum ! je vasi revenir

:bye:

matamore
matamore
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:27:14

FC est un jeu d´accès assez facile. Si tu es un bon joueur en général, tu arriveras sans trop de peine à dompter la bête. En un mois je pense que tu peux déjà bien progresser et envisager de rejoindre une team.

La vidéo du moment