Oui je pense qu´il vaut mieux que tu rejoignes une team. Beaucoup recrutent. Tu en trouveras forcément une de ton niveau.
Mais, soit dit entre nous, à moins de vouloir à tout prix jouer avec d´autres, je te conseillerai plutôt de te former seul, dans un premier temps. Si tu acquiers un bon niveau, tu seras sollicité. Il ne faut pas croire qu´un joueur qui se respecte est nécessairement dans une team. Avoir une équipe est intéressant lorsque l´on cherche le fun à plusieurs ou que l´on veut faire de la compétition. J´ai l´expérience des teams, et maintenant je préfère jouer tranquille comme un cowboy solitaire.