CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo graphisme mauche

Romingo
Romingo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:52:03

:salut:
j´ai un petit probléme avec la démo, les graphismes sont moches méme si je les mets a fonds et en plus la qualité texture se remet tout le temps en medium, alors qu ema config est capable de le faire tourner en 1024*768 sans probléme.je précise que l´eau est toute bleu etr moche sans aucun reflet

aider moi SVP

Romingo
Romingo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:05:37

excuser moi pour la faute dans la topic

dsl

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:06:04

Donne qd mem ta config !! Sache qd mem que les nvidia ont qq probleme , seul lajou de patch corrige des graphismes bizarre !! ! Mais c patch ne peuven etre mi que pour le jeu et non sa démo !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 15:08:14

J´y ai joué et je trouve que ce jeu est laid, je te conseil franchement pas de l acheter, il est endormatn, je comprend pas comment on peut lui mettre 18/20, il est peut etre grand comme y dise mais il est blindé de chargement. Encore une chose, ce jeux est demande apperement un pc 3000 mhz mais pour info : ce jeu tourne sur mon 900 mhz a la perfection !! ! HONTE A FAR CRY, vaut pas un sous !!

jeje1401
jeje1401
Niveau 4
22 octobre 2005 à 15:35:55

ouLa Je dis lol quand je vois des énormitées pareilles.Le jeux qui doit tourner tout en bas en 800*600, j´imagine le truc avec ton 900mhz. Puis l´interet de ce jeu réside principalement dans le multijoueur et pour ses graphismes , regarde des screens en elevé ou trés élevé et compare :P

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:37:49

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo:

draco951

19 ans

Pays :

Belgique

Membre depuis :

7 jours

Machines :

Dernier passage :

22/10/2005

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 3

:sors:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:03:28

Moi ce qui mamuse c que les boulet et les emmerdeur ceux sont soit des nouveaun soit des personnes qui font 90 msg en 1 an (ce qui montre bien quil sont egoiste et ne pense pa au autre !! )

C comme le quebecois seb_sale qui arrive et nou dit jadore faire la merde sur les forum !! !
Des pezrsonne comme ca je leur dit :sors:

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:19:12

je conseil d´acheter FARCRY, il est super bien fait.

alors draco951....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2005 à 18:20:55

C vrai que j ai pas souvent posté de message mais je ne vois vraiment pas la difference . Pour info , ca doit faire un ans que je passe sur le site mais je n aime pas trop mettre des messages sur les forum, pq ... , parce qu on ne parle pas a la personne sur le moment meme donc on ne peut pas defendre correctement son opinion

J ai maintenant un pc amd Athlon 64 3000+ venice socket 939 cache 640
A8N sli deluxe carte mere
1024 ram corsaire
geforce 6600GT x2 (SLI)

et je reste sur ma position , far cry avec les detail au maximum ne vaut pas plus qu un jeux qui peut etre telecharger gratuitement sur internet ...

c est mon opinion et ULSPIDER tes nerfs va les passer ailleur et krieger_korps far cry , ca fait deja un moment que je l ai, et BOF !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:15:31

Tu c moi jsui sur le forum de FC et pourtant je demande rien. Tu sais pourquoi ?? ? Parce que jaime ce jeu et je répond au personne qui ont des problemes pour ce jeu. Voila ce qui nous distingue, toi tu est la pour débiter des connerie et moi pour aider.

Cordialement, ULSPIDER

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:19:02

Ca fait un an que tu passes sur les forums, mais tu n´es membre que depuis 8 jours...étrange non?
Enfin de toute façàn, ça ne sert à rien d´argumenter avec des gens comme toi...d´ailleurs c´est exactement ce que tu veux, qu´on te réponde...
Sur ce, au plaisir de ne jamais te revoir!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:58:02

Cest possible quil est un autre pseudo sur jv. Et ca mettoneré pas quil est été banni :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 16:40:07

pamqnx, ca n as rien d etrange parce que je me renseigne sur les jeux, c tout et j ai voulu m inscrire pour demander un renseignement qu on m as gentiment donné!
(sur un otre jeux)

Et vous 2 a mon avis vous aver l air d etre de sacré fout... de m.... , on as le droit de donner son avis que je sache, et non je n ai jamais ete banni.

J espere ne jamais vous revoir, et vous pouver mettre autant de post que vous vouler , je ne reviendrai plus sur ce sujet.

Sur ce, je souhaite que vous vous suicidiez dans les jours a venir, bye !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:36:57

MDR

wallywow
wallywow
Niveau 8
24 octobre 2005 à 17:52:31

il a pas encor compri ke ce jeu est excellent
dune par pr c graphisme et aussi pour les chargement tres cour t alor avant de parler essai de jouer...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:31:08

draco951

Pays : Belgique

Membre depuis : 9 jours

Ca veut tout dire :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:44:29

Bonjour tout le monde, je m´immisse dans la conversation parce que ca devient interessant...

1) "et je reste sur ma position , far cry avec les detail au maximum ne vaut pas plus qu un jeux qui peut etre telecharger gratuitement sur internet ... " ...le jeu qui mettra un grausse baffe a Far Cry sur le point graphique n´est pas encore sorti (a part peut être F.E.A.R, et encore...) :sarcastic:

2)si tu viens sur le forum Far Cry dans l´unique but de dire que Far Cry c´est de la merde tu n´as rien à faire ici. Ici les gens demandes des avis argumentés ou de l´aide. Tu n´as apporté ni l´un ni l´autre donc ton utilité sur ce forum, conttrairement à celle d´Ulspider et d´autres, est nulle.

Sur ce, j´éspére bien que tu vas tenir t

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:45:35

...tenir ta parole (si un individu comme toi sait encore ce qu´est une parole...) et ne plus jamais remettre les pieds ici.

A bon entendeur, salut !

La vidéo du moment