... voila j´ai acheté far cry pas plus tard qu´y hier et je suis déçu, pas pour le jeu mais j´ai tout mi en qualité élévé ou très élévé voir ultra( pour l´eau ) et y a trop de ralentissement je suis obligé de mettre en bas mème pas en standart sa ralenti trop je suis très déçu et je pens que je vais le ramené, c´est domage parce que ce jeu et trop trop beau graphiquement en très élevé et super réaliste assez long, donc je l´ador et sa me rend triste de le ramené car c´est pas super de jouer en bas alors que mon PC à 510 Mo de rame, carte graphique NVIDIA Ge Force (2 je crois )...