tu sais Ulspider, la fac c´est beaucoup plus libre que le lycée, le lundi je suis chez moi à 14 heures, le mardi je n´y vais que de 18 à 20 heures, etc... en plus si tu séches quelques cours ininteressants (ce qui n´est pas très grave...) tu peux arriver à un emploi du temps acceptable
!