Bahh, partant du principe que le multi fonctionne sur le même moteur graphique que le solo, j´ai du mal à y croire
...
En plus avec des Pc de Lycée, ca va être difficile. Je ne sais pas ou tu habite mais moi je me souviens que quand j´étais au lycée on avait droit à ces PC bien pourris. Mais bon, si l´objectif est de jouer en 640x480 ca devrait pouvoir se faire
!