je viens de trouver la bombe nucleair et val bloque devant le grillage... heeelp!!
Ulspider
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:28:01
Ta trouvé une bombe nucléaire, sans blague !! !
MARC[-]
Niveau 3
15 octobre 2005 à 21:52:13
loooooooolll ben t´inquiete pas ca me la fais aussi ca et pour la degager j´ai tirrer au missile sur sa tronche elle a deguerpie rapide mdr !! !!
Krieger_Korps
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:20:17
tu as raison moi sa mé arrivé j´ai recomencé le niveau
Taztouza
Niveau 3
16 octobre 2005 à 19:15:13
bon, je suis pas tres fier de moi, mais j´ai resolu le probleme avec un cheat... j´ai juste sauvegardé, et quand j´ai relancer le jeu, val etait arrivée comme par magie au trasporteur de bombe !! ! ciaoooo
johnny777
Niveau 1
19 octobre 2005 à 22:23:53
Quand t´as trou v la bomb tu vas chercher Val, normalment, L te suis, en tout cas moi quand je suis revenu à la bombe, L était là et le jeu continu