CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT RENDRE FARCRY PLUS BEAU ?

chester546
chester546
Niveau 6
19 octobre 2005 à 17:00:39

le gel ? l´effet cartoon je trouve pas sa très très beau mais bon chacun ses gouts .

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:31:51

effet paradis c´est le mieu

chester546
chester546
Niveau 6
22 octobre 2005 à 12:32:45

paradis=effet blur qui donne un effet de rève (il y´a possibliter d´accentuer cette effet ds les option)
froid=texture réaliste ajoutant a sa le hdr on croirai voir un film.
cartoon=comme son nom l´indique
améliorer : j´ai pas vu la différence avec normal(ou alors très minime)

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:23:07

quel effet est le mieux ?

froid ou paradis ?

chester546
chester546
Niveau 6
23 octobre 2005 à 19:03:39

c´est pas dutout pareil !! moi je préfere le mod froid!!et pui toi qui voulai des texture plu détailler il me semble que certaine texture son plus détailler et comme je l´ai marquer se mode affiche un rendu très réaliste alors que le mod paradis lui donne un rendu avec des couleur pétante .c´est une question de gout c´est a toi de choisir

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 octobre 2005 à 22:58:03

Perso le mode froid je le trouve excellent, mais ma préférence va vers le rendu "amélioré", qui a tendance à donner des couleurs moins flashy que le mode par défaut, des couleurs un peu plus pâles, sans pour autant changer clairement l´ambiance graphique, contrairement aux autres modes de rendu.

Pour ceux qui n´ont pas le HDR, le mode paradis est sympatique.

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 octobre 2005 à 12:53:36

J´ai une 7800GT et je pousse tout à fond (normal), ca ne rame pas (normal) hors je n´ai pas tout la végétation comme sur le screen qu´a fait voir albator...
http://img466.imageshack.us/img466/3876/farcry00569jf.jpg
Une question me vien donc à l´esprit : WTF?
Quelqu´un peut m´éclairer svp? merci d´avance :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 octobre 2005 à 15:24:19

MrX2,

Je ne sais pas si ce bug arrive à d´autres personnes que moi, mais on dirait bien que tu as le même que moi, à savoir:

Tu mets tous les détails au maximum (très élevé) et l´eau en ultra. Jusque là tout va bien.
Ensuite tu joues un peu et tu quittes le jeu vers windowsXP.
Et il se peut tout à fait que, bizarrement, incompréhensiblement, la prochaine fois que tu lances le jeu, les paramètres graphiques soient changés. Souvent, j´ai les paramètres d´ENVIRONMENT sur "personnaliser" au lieu de "très élevé", ce qui a pour facheuse tendance à enlever toute l´herbe au sol entre autres.
Il faut simplement vérifier à chaque démarrage du jeu que tes params graphiques soient toujours comme tu le as voulus avant de lancer une partie. :-)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:40:57

Mété le HDR, c encore et tjs plus beau :lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 octobre 2005 à 15:51:04

ULSPIDER,

Dis moi, quel mode de rendu HDR as tu choisi ?
Et vous autres ?

Perso, je me suis mis sur celui qu´on m´avait conseillé, à savoir le HDRRendering 7, il est pas mal.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:34:51

ouai il est pas mal, c ce que jai :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 octobre 2005 à 17:31:26

Kilrathi, c´est exactement ca, hors même en changeant les paramètres vidéo, de temps en temps le jeu reste exempt de toute végétation hormis les arbres... Mais c´est pas vraiment genant, ca n´empeche pas de jouer :)

Pour ce qui est du HDR, j´utilise le r_HDRRendering 1, les autres je les trouves trops "abusés", surtout pour les stages de nuit ou bien les interieurs

Et sinon Ulspider, j´aimerai bien savoir ou tu as lu (je ne sais plus si c´est sur ce topic que tu as dit ca) que l´on pouvait atteindre les 150fps avec les graphismes au max (HDR activé et AA désactivé donc) avec une 7800GT? parce que c´est ce que je possède, et c´est loin d´être le cas (en 1024*768 en plus)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 octobre 2005 à 17:52:48

Je possède une 7800 GTX, je joue tout à donf´ en 1280*1024 + HDR et je n´atteinds clairement pas les 150 ips non plus.

C´est vrai que les méthodes de HDR sont souvent "abusées", le render 1 est bien aussi c´est net, c´est un des plus réalistes.

chester546
chester546
Niveau 6
25 octobre 2005 à 23:38:55

moi je met tt a fond et sans le hdr mon frame rate et pas terrible surtt en éxtérieur alors vous imaginer si je met le HDR bye bye fps souven quan je l´utilise je met tt en élevé pour que sa soit jouable

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 octobre 2005 à 13:10:38

chester, le fait d´activer le HDR te force à désactiver l´AA donc sa compense un peu niveau perf c´est quasi-équivalent (sinon avec les deux activés en même temps tu te retrouve avec des textures transparentes...)

chester546
chester546
Niveau 6
26 octobre 2005 à 21:33:58

c´est bon je connai et je me suis male expliquer quan je di a fond c´est sans l´aa et la je vien de tester avec quelque truc en normal effect spéciaux et éclairage très élevé j´ai activer le hdr et sa marche avec un framerate résonnable en 1152*864

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:39:39

Le HDR est tout de même parfois très mal géré...

Un mec en combinaison blanche, fixez le et il va devenir luminez jusqu´à vous aveugler lol

Pareil pour le niveau en nuit, c´était abusé...

Sinon ça va mais c´est souvent " trop " et pas réaliste en fait, beau mais pas réaliste :o

J´ai hate de voir ce que ça donne sur Half Life 2...

Sinon pour pousser la végétation à fond la commande est ( faut être patché bien sur 1.3 1.31 )

Tab e_vegetation_sprites_distance_ratio 100

Par défaut c´est à 1.

La différence est assez nette même si au final c´est loin d´être indispensable, mais ça prend quasi pas de ressources alors...

chester546
chester546
Niveau 6
27 octobre 2005 à 00:07:15

je trouve qu´il est assez bien gérer mais fo pas le pousser a fond met le a 1 pour avoir un rendu réaliste et sur half-life et ba tu va etre déçu mais c´est pire encore que sur Far cry j´ai vu des screen et merci pour le tweak graph

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:32:01

Bah j´ai vu des screens et des videos comparatives et ça m´a l´air assez bien, j´attend de tester :)

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:08:28

le rendu froid ameliore quels object, texture...?

La vidéo du moment