salut suppo...
ben moi je l´ai telecharger sur ce lien...
http://www.extreme-players.de/download.php?id=8893
Perso je sais trop comment l´installer car c un fichier .rar que je decompresse.

G un fichier obsidian.pak que je mets dans le dossier Mods mais ca fait rien.

Le mod ne vient pas dans le jeu...
Alors si quelqu´un sait comment faire...