si ca vous interessenous recr´uton toujoursvoila le site la team s apell ptbehttp://ptbe.roxorgamers.com/index.php
salut, vous recrutez aussi les debutants et ceux qui ne peuvent pas etre tout le temps presents?
pas de probleme
tu pourrais dire un peu plus : combien de joueurs on cherche, combien de temps d´experience,...etcsinon t´aura que des noobs :p
pas mal de joueur de tous niveaux(ma grand mère disait toujours "quand on les prend tôt les possibilités sont illimité)
PTDR
pourquois
"ma grand mère disait toujours "quand on les prend tôt les possibilités sont illimité"
ouai
Danny the dog ,non?
c´est vrai on recrute toujours et n´importe quel niveau sauf les cheater évidamentmerci subamane de faire de la pub
oui ptbe t parti voir site:qustion: